Quelques dahlias...

Quelques dahlias...

Message  Cryptopus le Ven 2 Fév 2018 - 14:29

Malgré quelques pertes qui font mal au cœur (plantes âgées de plus de 30 ans et quasi introuvables maintenant)... ma petite collection s'agrandit d'années en années Very Happy ... j'en suis à une cinquantaine de variété aujourd'hui... Very Happy mais toutes les plantes ne sont pas en fleurs...
Tous mes dahlias sont cultivés en pot!!!

______________________________________________________________________________________________________________________________
Mes sites: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir". La Rochefoucauld (1613-1680)
Cryptopus

Masculin Messages : 4616

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques dahlias...

Message  fredcatt le Ven 2 Fév 2018 - 23:22

magnifique collection J\'aime ! Yes bravo

______________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rester en surface, pourquoi pas ?... sauf que ça oblige à prendre des postures, et les postures... ça rend con !... enfin, plus gentiment ça ne trompe que ceux qui les prennent Wink  
fredcatt
Modérateur

Masculin Messages : 19505

Message  Julie2 le Ven 2 Fév 2018 - 23:33

Une jolie palette de couleurs et de formes J\'aime ! ..... Ils ont l'air de se plaire sous ton climat !

Genres préférés : Coelogyne, Encyclia, Epidendrum, Laelia.......... et tout ce que j'arrive à faire refleurir dans ma serre.
Julie2

Message  eorchids le Sam 3 Fév 2018 - 15:04

Bravo pour cette belle collection. Yes
Chez nous, ce n'est pas vraiment la saison. Batista

Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
eorchids
Administrateur

Masculin Messages : 28969

https://sites.google.com/site/lesorchideesdeorchids/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé