Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Phalaenopsis une Orchidée méconnue - David Lafarge

4 participants

Aller en bas

Phalaenopsis une Orchidée méconnue - David Lafarge Empty Phalaenopsis une Orchidée méconnue - David Lafarge

Message  Davy Mar 19 Mar 2019 - 16:30

https://www.naturalia-publications.com/phalaenopsis-une-orchidee-meconnue

Phalaenopsis une Orchidée méconnue - David Lafarge 2f486610

______________________________________________________________________________________________________________________________
Culture en maison, lumière artificielle Led!
Davy
Davy

Masculin Messages : 1646
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 43
Localisation : Metz (57)

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis une Orchidée méconnue - David Lafarge Empty Re: Phalaenopsis une Orchidée méconnue - David Lafarge

Message  Rominou Mer 20 Mar 2019 - 8:51

Pas encore reçu mais il y a quelques photos à moi là-dedans Very Happy Very Happy

______________________________________________________________________________________________________________________________
C'est à moi ! Blasé Blasé Blasé
Rominou
Rominou

Masculin Messages : 12387
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 42
Localisation : Chantilly (60)

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis une Orchidée méconnue - David Lafarge Empty Re: Phalaenopsis une Orchidée méconnue - David Lafarge

Message  Sycomore Mer 20 Mar 2019 - 16:56

J'ai profité de l'offre pour le commander avec celui sur les Cattleya de Claude Surand, je viens de les recevoir ! *Happy*

______________________________________________________________________________________________________________________________
"Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins cultivons des Orchidées"

Flickr - Instagram : Photographie d'Orchidées botaniques entre autres espèces végétales.
Sycomore
Sycomore

Masculin Messages : 2104
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 28
Localisation : Ile de France

https://www.flickr.com/photos/132531654@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis une Orchidée méconnue - David Lafarge Empty Re: Phalaenopsis une Orchidée méconnue - David Lafarge

Message  paworsport Jeu 4 Juin 2020 - 11:31

Sycomore a écrit:J'ai profité de l'offre pour le commander avec celui sur les Cattleya de Claude Surand, je viens de les recevoir ! *Happy*

Je viens de le commander. Tu en est content ça me, semble super complet et très bien illustré non ?
paworsport
paworsport

Masculin Messages : 977
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis une Orchidée méconnue - David Lafarge Empty Re: Phalaenopsis une Orchidée méconnue - David Lafarge

Message  Sycomore Jeu 4 Juin 2020 - 12:06

Le livre sur les Cattleya est beaucoup plus complet. Plein d'infos sont manquantes sur le livre Les Phalaenopsis c'est bien dommage...

______________________________________________________________________________________________________________________________
"Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins cultivons des Orchidées"

Flickr - Instagram : Photographie d'Orchidées botaniques entre autres espèces végétales.
Sycomore
Sycomore

Masculin Messages : 2104
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 28
Localisation : Ile de France

https://www.flickr.com/photos/132531654@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis une Orchidée méconnue - David Lafarge Empty Re: Phalaenopsis une Orchidée méconnue - David Lafarge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum