Exposition internationale d'orchidées à Wallers Arenberg près de Valenciennes ( Nord )

Exposition internationale d'orchidées à Wallers Arenberg près de Valenciennes ( Nord )  Empty Exposition internationale d'orchidées à Wallers Arenberg près de Valenciennes ( Nord )

Message  Le Pape le Jeu 7 Nov 2019 - 12:57

L'association Orchidées 59 organisera à la fin du mois de septembre 2020 , son exposition internationale d'orchidées bisannuelle ( leur dernière exposition était de mai 2018 )
C'est la même salle que la dernière fois ( pour ceux qui connaissent déjà ) , et le décor sera unique , ce sont les informations que j'ai pu avoir du président !

Ensuite pour les producteurs , rien n'est encore décidé ...> L'amazone devrait être là , Yves et Ryanne qui sont du coin et membres de l'association , Katai ( Thaïlande ) ...et d'autres producteurs étrangers qui doivent confirmer leur participation , je vous tiendrai au courant quand tout cela sera officiel , mais il nous reste 9 mois et nous avons le temps d'en parler !!
Je vous mettrai les listes également des producteurs non européens pour des précommandes éventuelles
Le Pape
Le Pape
Administrateur

Masculin Messages : 11531

Revenir en haut Aller en bas