Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Les pieds nus dans la pelouse...

+10
Roumette
Zinette
Mexivillo
dryas
Neomoorea
Cryptopus
Hestia
pleione07
fredcatt
Maryse 81
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les pieds nus dans la pelouse... - Page 3 Empty Re: Les pieds nus dans la pelouse...

Message  Invité Mer 24 Juil 2013 - 21:34

Bart a écrit:Y'a plein de trucs à prélever avant de partir... Wink 
Ouiiii ! et encore, vous ne voyez pas en détails... Quand j'ai acheté, il était vide ce jardin, et j'y ai mis des boutures par ci, des coups de coeur par là, des plantes de maisons que je quittais ou que je ne verrais plus, toujours en me disant (comme pour les orchidées) que je n'avais plus de place, et puis si, une p'tite place ici tiens ! Maintenant c'est le foutoir, mais c'est MON foutoir, et je l'aime comme ça... (suis pas sûre que ça te plairait Olivier mdr2 ).

Hestia a écrit:Je vois que ta glycine est encore fleurie, ici, c'est fini  depuis longtemps.
Tu dois avoir du mal à quitter ce jardin. Mais on a autant de vies que de jardins différents, tu le sais?
Maintenant, on attend les tofs du futur jardin et de son aménagement merci 
C'est sa seconde floraison de l'année Mimi... Elle a été mise il y a 7 ans, elle a vite fleuri et commencé à faire le tour du mur de gauche pour rejoindre le cabanon comme je voulais Wink
Quant aux jardins... la maison précédant celle-ci on ne l'aimait pas du tout, on l'a achetée pour le jardin, et la proximité des enfants de Monsieur... 2000 m² c'était beaucoup trop ! Je l'ai quitté avec regret, comme celui-ci d'ailleurs. Mais un autre m'attend, et je vais pouvoir m'éclater, c'est sûr !

Lotoise a écrit:Quel dommage de quitter une maison qui possède une rivière au bout de son jardin J\'aime ! 
Oui Irène, c'était un rêve, je l'ai réalisé dans de drôles de circonstances, et je sais que la rivière va me manquer. Mais...

Florence67 a écrit:
Mais la campagne va t'ouvrir de nouvelles perspectives, et je pense surtout aussi que tu auras un jardin plus grand.
Oui Florence, tu as tout compris Salut toi ! 
Nous avons acheté la maison de nos rêves, mais sans la rivière... On mettra donc un point d'eau aménagé et peuplé Wink
Le jardin n'est pas énormément plus grand, je n'ai plus les dimensions en tête, mais il est disposé différemment et j'ai déjà quelques idées J\'aime ! 

Quant au hamac, je l'avais, mais sur pied, je n'avais pas 2 arbres mdr2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds nus dans la pelouse... - Page 3 Empty Re: Les pieds nus dans la pelouse...

Message  Neomoorea Mer 24 Juil 2013 - 21:42

Tu pourras y faire une marre dans le nouveau jardin ? !

______________________________________________________________________________________________________________________________
Carole
Les pieds nus dans la pelouse... - Page 3 301737PinkPanthertop50
Neomoorea
Neomoorea

Féminin Messages : 2923
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds nus dans la pelouse... - Page 3 Empty Re: Les pieds nus dans la pelouse...

Message  Invité Mer 24 Juil 2013 - 21:42

Oui Carole, c'est prévu Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds nus dans la pelouse... - Page 3 Empty Re: Les pieds nus dans la pelouse...

Message  Neomoorea Mer 24 Juil 2013 - 21:57

Chouette alors , tu vas t'éclater !!!

______________________________________________________________________________________________________________________________
Carole
Les pieds nus dans la pelouse... - Page 3 301737PinkPanthertop50
Neomoorea
Neomoorea

Féminin Messages : 2923
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds nus dans la pelouse... - Page 3 Empty Re: Les pieds nus dans la pelouse...

Message  Invité Mer 24 Juil 2013 - 22:34

C'est une belle petite vue! et un beau petit jardin aménagé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds nus dans la pelouse... - Page 3 Empty Re: Les pieds nus dans la pelouse...

Message  Invité Mer 24 Juil 2013 - 23:56

Merci Bertrand Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds nus dans la pelouse... - Page 3 Empty Re: Les pieds nus dans la pelouse...

Message  Zinette Jeu 25 Juil 2013 - 10:09

Bon courage pour la nouvelle installation mais d'après ce que j'ai vécu je sais aussi qu'on refait quelque chose de différent à chaque fois , que ça correspond à un état d'esprit , à de nouvelles envies.............ce sera chouette c'est sûr ! Il faut rester positif même si on a toujours un pincement au coeur en laissant une partie de nous mêmes dans nos jardins !!!!!!!!! Salut toi ! 
Zinette
Zinette

Féminin Messages : 1363
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Moselle sud est

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds nus dans la pelouse... - Page 3 Empty Re: Les pieds nus dans la pelouse...

Message  Invité Jeu 25 Juil 2013 - 11:59

BlackOrchid a écrit:...Maintenant c'est le foutoir, mais c'est MON foutoir, et je l'aime comme ça... (suis pas sûre que ça te plairait Olivier mdr2 ).
C'est certain Siffleur 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds nus dans la pelouse... - Page 3 Empty Re: Les pieds nus dans la pelouse...

Message  Mexivillo Jeu 25 Juil 2013 - 15:53

Merci pour tes belles photos Cécile!!
Et en route pour de nouvelles aventures et tu nous feras encore de plus belles photos!!!

______________________________________________________________________________________________________________________________
Corinne. Culture en serre tempérée-fraiche. Prédilection pour les Paphiopedilum, les Vanda, les Laelia ,les Dendrobium.... et les plantes à caudex.
Mexivillo
Mexivillo

Féminin Messages : 13135
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds nus dans la pelouse... - Page 3 Empty Re: Les pieds nus dans la pelouse...

Message  Cryptopus Jeu 25 Juil 2013 - 17:18

Oui merci pour les belles photos, c'est très beau! J\'aime ! 

______________________________________________________________________________________________________________________________
Mes sites: Elatus Orchidées Collection - Culture d'orchidées en milieu tropical - Faune et flore de l'île de la Réunion
"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir". La Rochefoucauld (1613-1680)
Cryptopus
Cryptopus

Masculin Messages : 4945
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 42
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds nus dans la pelouse... - Page 3 Empty Re: Les pieds nus dans la pelouse...

Message  Invité Jeu 25 Juil 2013 - 18:18

Merci, z'êtes mignons Salut toi ! Bien sûr que vous allez voir le nouvel épisode Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds nus dans la pelouse... - Page 3 Empty Re: Les pieds nus dans la pelouse...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum