Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Epicattleya Rene Marquez flamethrower

2 participants

Aller en bas

Epicattleya Rene Marquez flamethrower Empty Epicattleya Rene Marquez flamethrower

Message  Foldenatur Dim 20 Oct 2013 - 8:04

J'en profite, tu n'es pas loin, Fred, Irma 
J'ai ça aussi depuis 6 mois mais il doit faire 30 cm de haut, a bien poussé, les feuilles assez rougies. Pour fleurir, il faut faire quoi? comme un Cattleya?

______________________________________________________________________________________________________________________________
Orchidées 2015 Orchidées 2016 Orchidées 2017
Fleurs
Foldenatur
Foldenatur

Féminin Messages : 14546
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 61
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

Epicattleya Rene Marquez flamethrower Empty Re: Epicattleya Rene Marquez flamethrower

Message  fredcatt Dim 20 Oct 2013 - 8:12

Je te sens impatiente Hélène lol! ... avec les orchidées il faut de la patience, (vraiment) beaucoup de patience merci ... dans la mesure où ta plante pousse bien et présente un bel aspect, si elle est en âge de fleurir tu n'as pas de soucis à te faire.

______________________________________________________________________________________________________________________________
Album

"C'est avec l'intuition que nous trouvons et avec la logique que nous prouvons."
"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir"
H. Poincaré  
fredcatt
fredcatt

Masculin Messages : 22059
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 65
Localisation : Sud-est, pays de Grasse

Revenir en haut Aller en bas

Epicattleya Rene Marquez flamethrower Empty Re: Epicattleya Rene Marquez flamethrower

Message  Foldenatur Dim 20 Oct 2013 - 8:28

Bien vu...mais aussi, je me demandais, ne connaissant pas cette plante, si elle avait besoin de quelque chose que je ne lui donnais pas encore...Wink 

______________________________________________________________________________________________________________________________
Orchidées 2015 Orchidées 2016 Orchidées 2017
Fleurs
Foldenatur
Foldenatur

Féminin Messages : 14546
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 61
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

Epicattleya Rene Marquez flamethrower Empty Re: Epicattleya Rene Marquez flamethrower

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum