Lycaste cruenta
4 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Anguloa, Lycaste, Bifrenaria, Neomoorea, Sudamerlycaste (Ida), Maxillaria et autres Bifrenariinae / Lycastinae / Maxillariinae
Page 1 sur 1
Lycaste cruenta
Par contre cette fleur prend une tête bizarre, se pourrait-il qu'elle ait été pollinisée ?
Maryse 81- Messages : 6018
Re: Lycaste cruenta
après 2 jours d'ouverture ? Quelle feignasse .
J'ai oublié la bonne odeur de cannelle
J'ai oublié la bonne odeur de cannelle
Tu veux un petit bout d'aromatica ? Je peux t'en amener un bout en octobre
Non tu as 1 pseudo de 8 cm de haut avec 2 epines acérées, seules les feuilles tombent.
Il lui faut beaucoup de lumière et de la fraicheur, très peu d'arrosages, moi je ne les arrete jamais, je lève le pied seulement
Il lui faut beaucoup de lumière et de la fraicheur, très peu d'arrosages, moi je ne les arrete jamais, je lève le pied seulement
pas tant que cela 12 à 15 °C je dirais chez moi
______________________________________________________________________________________________________________________________
Orchidées 2015 Orchidées 2016 Orchidées 2017
Fleurs
Foldenatur- Messages : 14546
______________________________________________________________________________________________________________________________
Mes sites: Elatus Orchidées Collection - Culture d'orchidées en milieu tropical - Faune et flore de l'île de la Réunion
"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir". La Rochefoucauld (1613-1680)
Cryptopus- Messages : 4945
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Anguloa, Lycaste, Bifrenaria, Neomoorea, Sudamerlycaste (Ida), Maxillaria et autres Bifrenariinae / Lycastinae / Maxillariinae
Page 1 sur 1