tableau
+2
fredcatt
dryas
6 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Espace de culture : Questions diverses - Visites de vos serres et installations - Conseils de Bricolage :: Bricolage personnel : étagères, clayettes, gouttières, tour, suspension, supports etc.
Page 1 sur 1
tableau
Histoire de faire du rangement et gagner de la place pour en avoir plus ( j avoue!) je me suis monté un grillage avec de l aquanappe pour mettre mes montées ,le tout est transportable mais je pense que toutes les plantes de toute façon ne passeront pas l hiver dessus ( cause de froid)
Re: tableau
Il va falloir augmenter la puissance de chauffe Yann... on n'est plus dans les Pleiones
______________________________________________________________________________________________________________________________
Album
"C'est avec l'intuition que nous trouvons et avec la logique que nous prouvons."
"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir"
H. Poincaré
fredcatt- Messages : 22059
Rien va changer , cette hiver les pleione à la cave, les fraîche dans la serre à 10 dans le coin le plus chaud et les frileuses dans la maison comme toujours d ailleurs et j aurais en plus la mise en route de mon orchidarum pour caser tout le monde
Tu t'es fait un orchidarium ? On peut voir ?
Maryse 81- Messages : 6018
Si les plantes se plaisent, elles se fixeront sur l'aquanappe et tu ne pourra pas les en retirer sans causer de dégâts.
claude44- Messages : 1240
C'est elles, bien sûr
Maryse 81- Messages : 6018
déjà pour cet automne vu le temps pas de problème de trop de racine !
ensuite comme je les bouge souvent je verrai en fonction !!
ensuite comme je les bouge souvent je verrai en fonction !!
l'ensemble est sympa, tu as quoi de beau là dessus?
______________________________________________________________________________________________________________________________
mon blog
marine02- Messages : 6312
de tout , les plantes montées que je présente régulièrement , neofi, dendro et autre bricoles !
il y a sur le cadre environ 25 plantes , je me demande si je vais pas en faire un deuxième je dois avoir la place , par contre après faut remplir et c est trop dur!!!! .......................... pour le banquier !
il y a sur le cadre environ 25 plantes , je me demande si je vais pas en faire un deuxième je dois avoir la place , par contre après faut remplir et c est trop dur!!!! .......................... pour le banquier !
Oh tu trouveras bien 3-4 phals "froids"…
Un peu de taxo : "Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose… ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ?" (Michel Audiard, in Les tontons flingueurs). Votre orchidée sent bon ou… moins bon (ou schlingue c'est l'enfer), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance. • Dons pour les recours permis de construire Serres d'Auteuil
lepetitmartien- OVNI officiel, Chef de la Taxopolice