Dendrobium Berry 'Oda'
2 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Dendrobium
Page 1 sur 1
Re: Dendrobium Berry 'Oda'
Tout mimi!!!
Mais... un peu en avance ou en retard!!!!!
Mais... un peu en avance ou en retard!!!!!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Corinne. Culture en serre tempérée-fraiche. Prédilection pour les Paphiopedilum, les Vanda, les Laelia ,les Dendrobium.... et les plantes à caudex.
Mexivillo- Messages : 13135
Non non, il est juste fidèle à lui même, une floraison bien généreuse au printemps, et une seconde floraison peu fournie sur les premières cannes de l'année, sachant qu'il m'en ressort de nouvelles en ce moment. Mais c'est peut être ma façon de le cultiver qui donne ce type de résultat Le pot était posé sur le terreau d'un grand pot de bougainvillée. Il s'est enraciné dedans et depuis ne quitte plus l'endroit vu qu'il y prospère. Coin de la véranda le plus frais la nuit mais direct derrière la vitre. Par contre le bougainvillée lui c'est pour bientôt je crois.
Invité- Invité
Le parfum est variable sur Berry Oda ; en jardinerie je me suis amusée à sentir l'odeur sur une dizaine de plantes.
Certaines avaient un parfum miellé (comme kinganium) modéré et d'autres rien.
Mais le tien t'offre 2 floraisons par an
Certaines avaient un parfum miellé (comme kinganium) modéré et d'autres rien.
Mais le tien t'offre 2 floraisons par an
Maryse 81- Messages : 6018