Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle maison dit aussi nouveau jardin...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nouvelle maison dit aussi nouveau jardin... - Page 2 Empty Re: Nouvelle maison dit aussi nouveau jardin...

Message  Pterostylis le Sam 14 Nov 2015 - 10:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bah, et le toboggan tu en es déjà lassé? mdr2  

joli boulot, c'est sympa de pouvoir faire du jardin chez soi Yes

Les anciens proprios sont venus les récupérer... :) heureusement pour eux sinon c'était poubelle.
Oui faire son jardin, c'est top :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je vois pas trop l'evolution , c'est pareil je trouve  mdr2 mdr2  

et ton ipomée elle est où? la mienne tellement il fait chaud ici en ce moment que ça fleurit en continue tous les jours comme ça !!!

Nouvelle maison dit aussi nouveau jardin... - Page 2 Jardin%204%2011%202015%20008j_zpsfpmnvsrr

C'est parce que les plantes n'ont plus de feuilles... tu verras au printemps Wink

L'ipomée, même si l'envie ne m'en manque pas d'en planter, n'est pas rustique ici...

toutes les photos ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

______________________________________________________________________________________________________________________________
Bertrand
Pterostylis
Pterostylis

Masculin Messages : 362

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2