Semis orchidée
2 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Pollinisation - Semis - Culture in vitro :: Culture in vitro - Semis
Page 1 sur 1
Semis orchidée
Bonjour,
Pratiquant la culture in vitro de mérisme depuis déjà deux ans mais pas chez les orchidées mais plutôt sur la plante tropicale et les carnivores j'utilise des tubes comme sur la photo ci dessous est ce correct pour les orchidées ? si non auriez vous des vendeurs pas en très grandes quantités et pas trop cher de flacons ??
Merci d'avance
Pratiquant la culture in vitro de mérisme depuis déjà deux ans mais pas chez les orchidées mais plutôt sur la plante tropicale et les carnivores j'utilise des tubes comme sur la photo ci dessous est ce correct pour les orchidées ? si non auriez vous des vendeurs pas en très grandes quantités et pas trop cher de flacons ??
Merci d'avance
KevinThomas- Messages : 35
Re: Semis orchidée
______________________________________________________________________________________________________________________________
"La patience est l'art d'espérer" Vauvenargues
"A goal without a date is just a dream" Milton H. Erickson
Josiane71- Messages : 12881
Re: Semis orchidée
j'ai fait connaissance par hasard de ce site cet après midi c'est génial
KevinThomas- Messages : 35
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Pollinisation - Semis - Culture in vitro :: Culture in vitro - Semis
Page 1 sur 1