Salon des orchidées à La Jarne (17) - Mars 2013
+5
JYL
ANIK17
eorchids
Lotoise
ange33
9 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Espace culturel :: Expositions - Livres - Articles - Sites - Reportages :: Expositions Orchidées
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salon des orchidées à La Jarne (17) - Mars 2013
Sympa cette expo ..... nous avons craqué !!!
et super j'ai fait connaissance d'Angélique...... ( le pot rouge est impec dans ma chambre !!!)
et super j'ai fait connaissance d'Angélique...... ( le pot rouge est impec dans ma chambre !!!)
ANIK17- Messages : 7936
Qu'avez-vous acheté ?
Sympa de faire connaissance.
Sympa de faire connaissance.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
ANIK17 a écrit:Sympa cette expo ..... nous avons craqué !!!
Tu as eu de la chance ils sont tous partis les rouges et j'en ai manqué
______________________________________________________________________________________________________________________________
Angélique
https://www.facebook.com/CfOrganisation (expo d'orchidées)
ange33- Messages : 2723
2 années de suite que je ne peux pas aller à cette expo !
Vous avez fait péter la carte bleue les filles
Vous avez fait péter la carte bleue les filles
Invité- Invité
En fait, lorsqu'il y cette expo c'est très sympa d'y aller un WE histoire de se balader dans la ville, j'adore La Rochelle et ses environs, et aussi les petites ruelles du centre ville, d'ailleurs certains noms de ces rues sont très amusants et évocateurs.
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
Ma famille est à 20/25 mn, et moi à 1h30 Irène. J'y vais donc aussi souvent que je le peux, mais là, ça fait 2 ans que je ne peux pas me libérer pour l'expo, alors grrr ! Je me console en me souvenant que j'ai vu (à peu près ?) les mêmes exposants à Gençay en novembre dernier.
Oui, les noms de rue sont cocasses pour certaines, beaucoup étant liés à la mer aussi (navires, capitaines, etc.).
Oui, les noms de rue sont cocasses pour certaines, beaucoup étant liés à la mer aussi (navires, capitaines, etc.).
Dernière édition par BlackOrchid le Lun 11 Mar 2013 - 14:32, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai la chance d'avoir des amis Rochelais, et nous avons pu découvrir la ville pendant des années quand mon bancalou pouvait encore marcher sans problème, c'était un vrai plaisir, on laissait la voiture dans le parking près du grand parc et on partait le nez au vent
Je t'envie vraiment
Je t'envie vraiment
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
En ce qui me concerne j'ai acheté plusieurs plantes ..... des phals hybrides .... des peites salades vertes
et surtout je suis contente d'avoir trouvé un cat perrinii coerulea . .... j'ai hâte de le voir en fleurs .... mais quand ???? combien d'année .... il est en sphaigne pure et a de belles racines
Qui le cultive ?? avez vous des conseils à me donner .... je le voulais tellement
et surtout je suis contente d'avoir trouvé un cat perrinii coerulea . .... j'ai hâte de le voir en fleurs .... mais quand ???? combien d'année .... il est en sphaigne pure et a de belles racines
Qui le cultive ?? avez vous des conseils à me donner .... je le voulais tellement
ANIK17- Messages : 7936
Page 2 sur 2 • 1, 2