Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

Salon des orchidées à La Jarne (17) - Mars 2013

+5
JYL
ANIK17
eorchids
Lotoise
ange33
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Salon des orchidées à La Jarne (17) - Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Salon des orchidées à La Jarne (17) - Mars 2013

Message  ANIK17 Lun 11 Mar 2013 - 11:56

Sympa cette expo ..... nous avons craqué !!! Very Happy
et super Very Happy Very Happy j'ai fait connaissance d'Angélique...... ( le pot rouge est impec dans ma chambre !!!)
ANIK17
ANIK17

Féminin Messages : 7936

Revenir en haut Aller en bas

Salon des orchidées à La Jarne (17) - Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Salon des orchidées à La Jarne (17) - Mars 2013

Message  eorchids Lun 11 Mar 2013 - 12:26

Qu'avez-vous acheté ?
Sympa de faire connaissance. Wink

______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
eorchids
eorchids
Administrateur

Masculin Messages : 31888

https://sites.google.com/site/lesorchideesdeorchids/

Message  ange33 Lun 11 Mar 2013 - 12:31

ANIK17 a écrit:Sympa cette expo ..... nous avons craqué !!! Very Happy
et super Very Happy Very Happy j'ai fait connaissance d'Angélique...... ( le pot rouge est impec dans ma chambre !!!)

Tu as eu de la chance ils sont tous partis les rouges et j'en ai manqué Wink

______________________________________________________________________________________________________________________________
Angélique

https://www.facebook.com/CfOrganisation (expo d'orchidées)
ange33
ange33

Féminin Messages : 2723

Message  Invité Lun 11 Mar 2013 - 12:31

2 années de suite que je ne peux pas aller à cette expo ! bang
Vous avez fait péter la carte bleue les filles mdr2

Invité
Invité

Message  Lotoise Lun 11 Mar 2013 - 12:41

En fait, lorsqu'il y cette expo c'est très sympa d'y aller un WE histoire de se balader dans la ville, j'adore La Rochelle et ses environs, et aussi les petites ruelles du centre ville, d'ailleurs certains noms de ces rues sont très amusants et évocateurs. merci

La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise
Lotoise
Administrateur

Féminin Messages : 37245

Message  Invité Lun 11 Mar 2013 - 13:45

Ma famille est à 20/25 mn, et moi à 1h30 Irène. J'y vais donc aussi souvent que je le peux, mais là, ça fait 2 ans que je ne peux pas me libérer pour l'expo, alors grrr ! Je me console en me souvenant que j'ai vu (à peu près ?) les mêmes exposants à Gençay en novembre dernier.
Oui, les noms de rue sont cocasses pour certaines, beaucoup étant liés à la mer aussi (navires, capitaines, etc.).

Dernière édition par BlackOrchid le Lun 11 Mar 2013 - 14:32, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Lotoise Lun 11 Mar 2013 - 13:59

J'ai la chance d'avoir des amis Rochelais, et nous avons pu découvrir la ville pendant des années quand mon bancalou pouvait encore marcher sans problème, c'était un vrai plaisir, on laissait la voiture dans le parking près du grand parc et on partait le nez au vent merci
Je t'envie vraiment J\'aime !

La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise
Lotoise
Administrateur

Féminin Messages : 37245

Message  ANIK17 Lun 11 Mar 2013 - 22:54

En ce qui me concerne j'ai acheté plusieurs plantes ..... des phals hybrides .... des peites salades vertes
et surtout je suis contente d'avoir trouvé un cat perrinii coerulea . Very Happy Very Happy Very Happy Champagne .... j'ai hâte de le voir en fleurs .... mais quand ???? combien d'année .... il est en sphaigne pure et a de belles racines
Qui le cultive ?? avez vous des conseils à me donner .... je le voulais tellement J\'adore !
ANIK17
ANIK17

Féminin Messages : 7936

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2