Tolumnia hybride
+9
Rominou
Maryse 81
dryas
Baptistonia
Foldenatur
mb24
jean-ber
Maryse
marine02
13 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Odontoglossum, Oncidium, Miltonia, Brassia, Cyrtochilum, Gomesa, Psychopsis, Trichocentrum, Trichopilia et autres Oncidiinae
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tolumnia hybride
Super mignon. Bravo Karine.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
Bravo …. Ils sont très beaux ces petits !!!
Pour pousser cela pousse ….. faire fleurir c'est une autre histoire …. enfin surtout quand ma petite chienne joue avec et en fait plein de mini divisions …
Pour pousser cela pousse ….. faire fleurir c'est une autre histoire …. enfin surtout quand ma petite chienne joue avec et en fait plein de mini divisions …
______________________________________________________________________________________________________________________________
Anik …. qui aime surtout le bleu …………
ANIK17- Messages : 7910
Trop craquant !!!!!
manou- Messages : 3624
merci à tous!
heureusement anick ça repart assez bien
heureusement anick ça repart assez bien
mon blog
marine02- Messages : 6312
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Odontoglossum, Oncidium, Miltonia, Brassia, Cyrtochilum, Gomesa, Psychopsis, Trichocentrum, Trichopilia et autres Oncidiinae
Page 2 sur 2