Elatus, le logiciel de Laurent/Cryptopus
+4
Rominou
Cryptopus
Xeran
Lotoise
8 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Espace culturel :: Expositions - Livres - Articles - Sites - Reportages :: Livres - Articles - Sites - Reportages sur les orchidées :: Sites et Blogs orchidophiles des Membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Elatus, le logiciel de Laurent/Cryptopus
sur le site je vois que la dernière mise à jour logiciel à était éffectué en 2011, le logiciel accepte windows 10?
lystero- Messages : 838
j'ai migré sous Windows 10 64bits depuis peu et sur mon ordi le logiciel fonctionne mais comme je n'ai pas plus testé je ne sais pas... faut tester!
Sinon ma vie est un peu comment dire assez mouvementé depuis plusieurs mois mais je suis toujours en train de travailler sur une nouvelle version...
Sinon ma vie est un peu comment dire assez mouvementé depuis plusieurs mois mais je suis toujours en train de travailler sur une nouvelle version...
______________________________________________________________________________________________________________________________
Mes sites: Elatus Orchidées Collection - Culture d'orchidées en milieu tropical - Faune et flore de l'île de la Réunion
"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir". La Rochefoucauld (1613-1680)
Cryptopus- Messages : 4945
Content de voir que tu t'occupes toujours de ton logiciel
______________________________________________________________________________________________________________________________
Culture en serre, mes préférées sont les Lycaste,Anguloa,Angulocaste et Ida.
Mon album Flick
Xeran- Messages : 3003
Page 2 sur 2 • 1, 2