Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Elatus, le logiciel de Laurent/Cryptopus

+4
Rominou
Cryptopus
Xeran
Lotoise
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elatus, le logiciel de Laurent/Cryptopus - Page 2 Empty Re: Elatus, le logiciel de Laurent/Cryptopus

Message  lystero Lun 3 Avr 2017 - 23:59

sur le site je vois que la dernière mise à jour logiciel à était éffectué en 2011, le logiciel accepte windows 10?
lystero
lystero

Masculin Messages : 836
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 37
Localisation : Bretagne vitré/fougères

Revenir en haut Aller en bas

Elatus, le logiciel de Laurent/Cryptopus - Page 2 Empty Re: Elatus, le logiciel de Laurent/Cryptopus

Message  Cryptopus Mar 4 Avr 2017 - 21:56

j'ai migré sous Windows 10 64bits depuis peu et sur mon ordi le logiciel fonctionne mais comme je n'ai pas plus testé je ne sais pas... faut tester!
Sinon ma vie est un peu comment dire assez mouvementé depuis plusieurs mois mais je suis toujours en train de travailler sur une nouvelle version...

______________________________________________________________________________________________________________________________
Mes sites: Elatus Orchidées Collection - Culture d'orchidées en milieu tropical - Faune et flore de l'île de la Réunion
"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir". La Rochefoucauld (1613-1680)
Cryptopus
Cryptopus

Masculin Messages : 4945
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 42
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Elatus, le logiciel de Laurent/Cryptopus - Page 2 Empty Re: Elatus, le logiciel de Laurent/Cryptopus

Message  Xeran Mer 5 Avr 2017 - 21:19

Content de voir que tu t'occupes toujours de ton logiciel

______________________________________________________________________________________________________________________________
Culture en serre, mes préférées sont les Lycaste,Anguloa,Angulocaste et Ida.

Mon album Flick
Xeran
Xeran

Masculin Messages : 3003
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 47
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Elatus, le logiciel de Laurent/Cryptopus - Page 2 Empty Re: Elatus, le logiciel de Laurent/Cryptopus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum