Dryadella edwallii
+5
Maryse 81
Rominou
Foldenatur
pleione07
Dosk357
9 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Dracula, Masdevallia, Octomeria, Restrepia, Lepanthes et autres Pleurothallidinae :: Autres Pleurothallidinae
Page 1 sur 1
Dryadella edwallii
Première petite floraison maison, 2 fleurs seulement mais ce sera mieux l'an prochain!
Dosk357- Messages : 182
Re: Dryadella edwallii
Ho que j'aime ça, c'est superbe Greg
______________________________________________________________________________________________________________________________
Juju
www.pleionegarden.sitew.be
pleione07- Modérateur
Vraiment beau, bravo
______________________________________________________________________________________________________________________________
Orchidées 2015 Orchidées 2016 Orchidées 2017
Fleurs
Foldenatur- Messages : 14546
Ta photo est magnifique Greg
Tu peux nous dire comment tu le cultives ? J'ai guatemalensis et simula qui végètent
Tu peux nous dire comment tu le cultives ? J'ai guatemalensis et simula qui végètent
Invité- Invité
Merci à tous pour la photo.
Cécile tu devrais demander conseil à quelqu'un d'autre parceque je ne pense pas lui donner les conditions optimales lol.
Il est dans la cuisine sur une petite étagère.
Exposé plein sud mais jamais de soleil direct.
Il est en orchiata avec quelques morceaux de sphaigne, je l'arrose une fois par semaine. Je pense qu'il sèche un peu trop en ce moment, car il doit faire 24° dans mon appartement.
Cécile tu devrais demander conseil à quelqu'un d'autre parceque je ne pense pas lui donner les conditions optimales lol.
Il est dans la cuisine sur une petite étagère.
Exposé plein sud mais jamais de soleil direct.
Il est en orchiata avec quelques morceaux de sphaigne, je l'arrose une fois par semaine. Je pense qu'il sèche un peu trop en ce moment, car il doit faire 24° dans mon appartement.
Dosk357- Messages : 182
C'est génial cette fleur, j'hésite souvent à craquer quand j'en croise, je crois que je vais arrêter d'hésiter
Bravo Greg !
Bravo Greg !
C'est à moi !
Rominou- Messages : 12387
Vraiment mignon
Maryse 81- Messages : 6018
Je découvre c cool le partage et hop dans ma liste
Nenette- Messages : 602
J'avais, mais il n'a pas aimé ma serre. Bravo !
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
J'adore cette fleur. Bravo Greg.
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
Optimales, on ne sait pas, mais elle se plait comme ça quand mêmeDosk357 a écrit:Cécile tu devrais demander conseil à quelqu'un d'autre parceque je ne pense pas lui donner les conditions optimales lol.
Invité- Invité
mon blog
marine02- Messages : 6312
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Dracula, Masdevallia, Octomeria, Restrepia, Lepanthes et autres Pleurothallidinae :: Autres Pleurothallidinae
Page 1 sur 1