Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Ma petite serre de bric et de broc

+27
ANIK17
aurelien 81
Lotoise
gg68
Javadul
manou
vitellina
estelle
Stef62
Ezekiel
Foldenatur
Cryptopus
Maryse 81
mb24
Marie 16-47
Nenette
oisifml
Le Pape
domi28
Fab
fredcatt
Josiane71
paind'orge
eorchids
marine02
trollcenter
Rominou
31 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ma petite serre de bric et de broc - Page 4 Empty Re: Ma petite serre de bric et de broc

Message  eorchids Lun 1 Aoû 2016 - 1:29

Et bien, tu as sérieusement agrandi ta collection. Tu files un mauvais coton ! Siffleur
Bravo ! Very Happy

______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
eorchids
eorchids
Administrateur

Masculin Messages : 31888
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 66
Localisation : Loiret (serre, jardin d'hiver)

https://sites.google.com/site/lesorchideesdeorchids/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite serre de bric et de broc - Page 4 Empty Re: Ma petite serre de bric et de broc

Message  Elé Mar 21 Fév 2017 - 11:08

Je n'ai pas trouvé le post où tu mentionnais ta mésaventure hivernale et ne sais donc pas si beaucoup de plantes ont souffert. En tout cas, l'été dernier, quel spectacle! Ambiance épatante qui donne vraiment envie d'être au milieu de cette ravissante collection organisée avec soin, goût et intelligence. Vraiment bravo. J'imagine aisément ta satisfaction quand tu vas y faire ton tour quotidien. bravo J'espère que les dégâts du froid ont été limités.

______________________________________________________________________________________________________________________________
Ma petite serre de bric et de broc - Page 4 Icon_rasenmaeher
Elé
Elé

Féminin Messages : 569
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite serre de bric et de broc - Page 4 Empty Re: Ma petite serre de bric et de broc

Message  Rominou Mar 21 Fév 2017 - 11:25

Je suis trop content de te lire Elé, je pensais à toi ce matin en regardant ton ancien Valentinii hamper merci

Les dégâts sont importants, pas assez pour entamer ma motivation et ma passion mais tout de même.... Je rebondis, pas mal de soutiens des copains, ça aide aussi Wink

Mon invitation chartraine n'a pas de date limite de péremption, si jamais tu passes dans le coin, je t'offre le thé avec plaisir merci

______________________________________________________________________________________________________________________________
C'est à moi ! Blasé Blasé Blasé
Rominou
Rominou

Masculin Messages : 12387
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 42
Localisation : Chantilly (60)

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite serre de bric et de broc - Page 4 Empty Re: Ma petite serre de bric et de broc

Message  Elé Mar 21 Fév 2017 - 11:44

Eh oui, j'essaie de faire mon retour sur le forum!
Contente d'imaginer un ancien de chez moi s'épanouir dans ta nouvelle serre Wink .

Ton invitation (''J'ai dû me gourer dans l'heure, J'ai dû me planter dans la saison'') sera honorée avec grand plaisir bien que la date reste à définir. On est justement en train de réfléchir à quelques balades provinciales. Si tu n'as pas de gros mâle bordelais dans les parages, j'emmènerai mon irlandais, quant au fiancé, je le laisserai à la Cathédrale qui le distraira peut-être plus que ta jungle (il a comme une overdose de verdure fleurie, j'ai l'impression Siffleur ).
Puis je ramènerai un truc ou deux pour apporter ma pierre à l'édifice de repeuplement de ta collection. Tu penses avoir perdu combien d'habitants?
En tout cas, je suis rassurée de constater que ta motivation légendaire d'orchidophile a surmonté l'incident avec courage et optimisme. Côtoyer le règne végétal est en cela une excellente source d'espérance. La force vitale y est particulièrement tenace.

______________________________________________________________________________________________________________________________
Ma petite serre de bric et de broc - Page 4 Icon_rasenmaeher
Elé
Elé

Féminin Messages : 569
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite serre de bric et de broc - Page 4 Empty Re: Ma petite serre de bric et de broc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum