Coelogyne ovalis
4 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Coelogyne (alliés) : Chelonistele, Dendrochilum, Dickasonia, Otochilus, Pholidota
Page 1 sur 1
Coelogyne ovalis
une que je ne photographie plus, mais qui fleurit souvent, parfait pour debuter avec ce genre
un petit bout d'eddy, qui s'est bien elargit depuis, si tout va bien avant la fin de l'année, elle devrait vivre en serre
un petit bout d'eddy, qui s'est bien elargit depuis, si tout va bien avant la fin de l'année, elle devrait vivre en serre
______________________________________________________________________________________________________________________________
mon blog
marine02- Messages : 6312
Re: Coelogyne ovalis
C'est déjà une belle bête, bravo Karine
______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
Bravo, je l'aime aussi!
Orchidées 2015 Orchidées 2016 Orchidées 2017
Fleurs
Foldenatur- Messages : 14546
Wow ! Bien joli le p'tit poilu.
Dominique
minique- Messages : 2799
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Coelogyne (alliés) : Chelonistele, Dendrochilum, Dickasonia, Otochilus, Pholidota
Page 1 sur 1