Pleione tongariro
+6
Virgile
Maryse 81
pleione07
BlackOrchid
eorchids
dryas
10 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées Terrestres :: Tout savoir sur les Orchidées Terrestres :: Galerie Photo :: Orchidées terrestres d'Asie (hors Paphiopedilum) :: Pleione
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pleione tongariro
Encore plus belle cette potée
Ils viennent de chez Bakker?

______________________________________________________________________________________________________________________________
Juju
www.pleionegarden.sitew.be
pleione07- Modérateur
-
Quand je vois comme c'est variable (tout comme les Restrepia) c'est à choisir en fleurs...donc vu les occasions que j'ai, je suis tranquille!Bertrand a écrit:c'est pas bon de réfléchir de trop... faut pas échauffer trop les neurones, c'est fragile ces petites bêtes là :P

Invité- Invité
Bart a écrit:Quand je vois comme c'est variable (tout comme les Restrepia) c'est à choisir en fleurs...donc vu les occasions que j'ai, je suis tranquille!Bertrand a écrit:c'est pas bon de réfléchir de trop... faut pas échauffer trop les neurones, c'est fragile ces petites bêtes là :P![]()
ou tu fais tes courses chez les copains
Comme chaque bulbe en donne 2 ou 3 pour l'année suivante, on est vite débordé !!
je suis sûre quand demandant doucement, il y a moyen

______________________________________________________________________________________________________________________________
"C'est en faisant des erreurs que l'on apixit mon grand père
Mon
Ca c'est (pas) malingaelle a écrit:ou tu fais tes courses chez les copains
Comme chaque bulbe en donne 2 ou 3 pour l'année suivante, on est vite débordé !!
je suis sûre quand demandant doucement, il y a moyen![]()
![]()

Invité- Invité
pleione07 a écrit:Encore plus belle cette potée![]()
Oui, ils viennent de là bas...
C'était pour essayer et je suis pas mécontent même si j'ai attendu deux ans...
Bart a écrit:Quand je vois comme c'est variable (tout comme les Restrepia) c'est à choisir en fleurs...donc vu les occasions que j'ai, je suis tranquille!Bertrand a écrit:c'est pas bon de réfléchir de trop... faut pas échauffer trop les neurones, c'est fragile ces petites bêtes là :P![]()
mais non, faut tenter... sinon t'en auras jamais :P
surtout au début... après tu auras tout le temps de chercher d'autres avec d'autres nuances

C'est vrai quand on a de gros Pseudobulbes, ça peut donner 2-3 pousses + des keikis parfois en haut du PB.gaelle a écrit:Bart a écrit:Quand je vois comme c'est variable (tout comme les Restrepia) c'est à choisir en fleurs...donc vu les occasions que j'ai, je suis tranquille!Bertrand a écrit:c'est pas bon de réfléchir de trop... faut pas échauffer trop les neurones, c'est fragile ces petites bêtes là :P![]()
ou tu fais tes courses chez les copains
je suis sûre quand demandant doucement, il y a moyen![]()
![]()
Invité- Invité
quelle belle potée
Marie 16-47-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Pleione Britannia Doreen (Pleione formosana x Pleione Tongariro)
» Mes toutes belles (Pleione limprichtii et Pleione tongariro)
» Pleione tongariro
» Pleione Tongariro
» Pleione tongariro
» Mes toutes belles (Pleione limprichtii et Pleione tongariro)
» Pleione tongariro
» Pleione Tongariro
» Pleione tongariro
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées Terrestres :: Tout savoir sur les Orchidées Terrestres :: Galerie Photo :: Orchidées terrestres d'Asie (hors Paphiopedilum) :: Pleione
Page 2 sur 2