Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Ma serre : comment je la gère au quotidien.

+13
Maryse 81
tabou
Elé
vitellina
fredcatt
Hestia
Cryptopus
Foldenatur
gaelle
Maryse
ANIK17
gg68
christine T
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma serre : comment je la gère au quotidien. - Page 2 Empty Re: Ma serre : comment je la gère au quotidien.

Message  gaelle Mer 3 Avr 2013 - 20:22

Bertrand a écrit:Ah, il faut que tu me montres ton installation Xéran vu que j'ai une maison à acheter et certainement une remise ou une véranda à construire/rénover... Very Happy

ah bon tu as trouver !!
mdr2

______________________________________________________________________________________________________________________________
"C'est en faisant des erreurs que l'on apixit mon grand père

Mon
gaelle
gaelle

Féminin Messages : 1997
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 47
Localisation : tout près de Lille

http://les-orchidees-en-folie.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma serre : comment je la gère au quotidien. - Page 2 Empty Re: Ma serre : comment je la gère au quotidien.

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 20:30

hum non, mais je pense que ça sera pour ces prochains mois ou du moins pour cette année Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma serre : comment je la gère au quotidien. - Page 2 Empty Re: Ma serre : comment je la gère au quotidien.

Message  gaelle Mer 3 Avr 2013 - 20:36

Bertrand a écrit:hum non, mais je pense que ça sera pour ces prochains mois ou du moins pour cette année Very Happy

je me disais aussi Batista

______________________________________________________________________________________________________________________________
"C'est en faisant des erreurs que l'on apixit mon grand père

Mon
gaelle
gaelle

Féminin Messages : 1997
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 47
Localisation : tout près de Lille

http://les-orchidees-en-folie.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma serre : comment je la gère au quotidien. - Page 2 Empty Re: Ma serre : comment je la gère au quotidien.

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 20:38

gaelle a écrit:
Bertrand a écrit:hum non, mais je pense que ça sera pour ces prochains mois ou du moins pour cette année Very Happy

je me disais aussi Batista

langue 2 starwars A l\'attaque ! Pape furax

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma serre : comment je la gère au quotidien. - Page 2 Empty Re: Ma serre : comment je la gère au quotidien.

Message  maimai Sam 6 Avr 2013 - 11:25

Bonjour,
Merci pour ce joli reportage et les explications très complètes. Mon rêve, une telle serre. J\'adore !
Il faut juste que j'arrive à convaincre les miens que les fleurs, c'est bon pour la santé et qu'il faut qu'il se mette au bricolage (ce qui n'est pas gagné !)
maimai
maimai

Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 65
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Ma serre : comment je la gère au quotidien. - Page 2 Empty Re: Ma serre : comment je la gère au quotidien.

Message  philippe74 Sam 20 Avr 2013 - 12:05

merci pour le reportage . Ta serre est une splendeur . Elle sera une source d'inspiration pour la mienne, qui va bien finir par arriver . Prière Prière Prière
philippe74
philippe74

Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : Les Houches

Revenir en haut Aller en bas

Ma serre : comment je la gère au quotidien. - Page 2 Empty Re: Ma serre : comment je la gère au quotidien.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum