Ma serre : comment je la gère au quotidien.
+13
Maryse 81
tabou
Elé
vitellina
fredcatt
Hestia
Cryptopus
Foldenatur
gaelle
Maryse
ANIK17
gg68
christine T
17 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Espace de culture : Questions diverses - Visites de vos serres et installations - Conseils de Bricolage :: Questions sur les serres, orchidariums, supports de culture divers
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma serre : comment je la gère au quotidien.
Bertrand a écrit:Ah, il faut que tu me montres ton installation Xéran vu que j'ai une maison à acheter et certainement une remise ou une véranda à construire/rénover...
ah bon tu as trouver !!
______________________________________________________________________________________________________________________________
"C'est en faisant des erreurs que l'on apixit mon grand père
Mon
hum non, mais je pense que ça sera pour ces prochains mois ou du moins pour cette année
Invité- Invité
Bertrand a écrit:hum non, mais je pense que ça sera pour ces prochains mois ou du moins pour cette année
je me disais aussi
______________________________________________________________________________________________________________________________
"C'est en faisant des erreurs que l'on apixit mon grand père
Mon
gaelle a écrit:Bertrand a écrit:hum non, mais je pense que ça sera pour ces prochains mois ou du moins pour cette année
je me disais aussi
Invité- Invité
Bonjour,
Merci pour ce joli reportage et les explications très complètes. Mon rêve, une telle serre.
Il faut juste que j'arrive à convaincre les miens que les fleurs, c'est bon pour la santé et qu'il faut qu'il se mette au bricolage (ce qui n'est pas gagné !)
Merci pour ce joli reportage et les explications très complètes. Mon rêve, une telle serre.
Il faut juste que j'arrive à convaincre les miens que les fleurs, c'est bon pour la santé et qu'il faut qu'il se mette au bricolage (ce qui n'est pas gagné !)
maimai- Messages : 315
merci pour le reportage . Ta serre est une splendeur . Elle sera une source d'inspiration pour la mienne, qui va bien finir par arriver .
philippe74- Messages : 138
Page 2 sur 2 • 1, 2