Fans de MAC OXS, iPhone et iPad IOS
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Espace culturel :: Expositions - Livres - Articles - Sites - Reportages :: Livres - Articles - Sites - Reportages sur les orchidées :: Sites orchidophiles d'intérêt
Page 1 sur 1
Fans de MAC OXS, iPhone et iPad IOS
Je m'aperçois que je ne suis pas le seul amateur de la pomme et qu'il y a tous comme moi des fans:
Voici des APP's qui peuvent vous intéresser sur l'App store d'Apple:
Tout d'abord DAY ONE, une app interactive entre votre Mac, iPhone et iPad qui vous permet de sauvegarder les photos d'orchidées que vous avez repéré en expo en y insérant des commentaires. Vraiment formidable. App plusieurs fois primée.
Ensuite YouNote Full, même genre que DAY ONE mais pas d'interactivités. N'existe pas pour Mac. Utilisable surtout sur iPhone. Je conseille plutôt DAY ONE.
Voici des APP's qui peuvent vous intéresser sur l'App store d'Apple:
Tout d'abord DAY ONE, une app interactive entre votre Mac, iPhone et iPad qui vous permet de sauvegarder les photos d'orchidées que vous avez repéré en expo en y insérant des commentaires. Vraiment formidable. App plusieurs fois primée.
Ensuite YouNote Full, même genre que DAY ONE mais pas d'interactivités. N'existe pas pour Mac. Utilisable surtout sur iPhone. Je conseille plutôt DAY ONE.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre passion.............la photo d'orchidées a voir sans restrictions !!!
http://www.flickr.com/photos/race38/
Vous pouvez retrouver les photos de tous mes postes sur FLICKR à l'adresse ci-dessus.
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Espace culturel :: Expositions - Livres - Articles - Sites - Reportages :: Livres - Articles - Sites - Reportages sur les orchidées :: Sites orchidophiles d'intérêt
Page 1 sur 1