Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Phalaenopsis Liodora / Sweet Memory

3 participants

Aller en bas

Phalaenopsis Liodora / Sweet Memory Empty Phalaenopsis Liodora / Sweet Memory

Message  jean-ber Ven 5 Avr 2013 - 18:13

Un hybride que j'aime bien par son parfum et sa beautée hacheté en Octobre 2012


Phalaenopsis Liodora / Sweet Memory Img_3610

et maintenant une nouvelle floraison sur l'ancienne hampe car j'ai voulu redresser la nouvelle hampe et elle met resté dans les main mais sa n'a pas empêché qu'il refleurisse

Phalaenopsis Liodora / Sweet Memory Img_4339

Phalaenopsis Liodora / Sweet Memory Img_4340

______________________________________________________________________________________________________________________________
Phalaenopsis Liodora / Sweet Memory Signat13

Mon site
jean-ber
jean-ber

Masculin Messages : 2171
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 76
Localisation : Notre Dame d'Oé 37390

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Liodora / Sweet Memory Empty Re: Phalaenopsis Liodora / Sweet Memory

Message  Invité Ven 5 Avr 2013 - 18:27

y a le parfum qui est divin pour ce phal... dommage qu'il n’exhale pas plus que ça Sad


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Liodora / Sweet Memory Empty Re: Phalaenopsis Liodora / Sweet Memory

Message  Invité Ven 5 Avr 2013 - 19:16

Voir la discussion ici Jean-Ber : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est Phalaenopsis Sweet Memory ou Phalaenopsis Liodora (et non Liodoro) Wink

Le mien est toujours en fleurs, et je trouve l'odeur trop prononcée et écœurante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Liodora / Sweet Memory Empty Re: Phalaenopsis Liodora / Sweet Memory

Message  jean-ber Ven 5 Avr 2013 - 19:56

BlackOrchid a écrit:Voir la discussion ici Jean-Ber : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est Phalaenopsis Sweet Memory ou Phalaenopsis Liodora (et non Liodoro) Wink

Le mien est toujours en fleurs, et je trouve l'odeur trop prononcée et écœurante...
Merci pour le lien le mien en deuxième floraison l'odeur qui s'en dégage est moins prononcé et je trouve le parfum agreable merci

______________________________________________________________________________________________________________________________
Phalaenopsis Liodora / Sweet Memory Signat13

Mon site
jean-ber
jean-ber

Masculin Messages : 2171
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 76
Localisation : Notre Dame d'Oé 37390

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Liodora / Sweet Memory Empty Re: Phalaenopsis Liodora / Sweet Memory

Message  Invité Ven 5 Avr 2013 - 20:13

bravo bravo ne manque que l'odeur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Liodora / Sweet Memory Empty Re: Phalaenopsis Liodora / Sweet Memory

Message  lepetitmartien Ven 5 Avr 2013 - 21:14

BlackOrchid a écrit:Voir la discussion ici Jean-Ber : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est Phalaenopsis Sweet Memory ou Phalaenopsis Liodora (et non Liodoro) Wink
Merci, tu m'a économisé de la salive de clavier. Cool

Il sont tellement beaux en vrai, et passent mal en photo, déprimant. photo Ça caille !

______________________________________________________________________________________________________________________________
Un peu de taxo : "Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose… ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ?" (Michel Audiard, in Les tontons flingueurs). Votre orchidée sent bon ou… moins bon (ou schlingue c'est l'enfer), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance. • Dons pour les recours permis de construire Serres d'Auteuil
lepetitmartien
lepetitmartien
OVNI officiel, Chef de la Taxopolice
OVNI officiel, Chef de la Taxopolice

Masculin Messages : 5333
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Suresnes (92) - Lausanne/Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Liodora / Sweet Memory Empty Re: Phalaenopsis Liodora / Sweet Memory

Message  gregphala Mar 10 Juin 2014 - 22:25

salut a tous, je l ais pris il y a une semaine,il sent très bonPhalaenopsis Liodora / Sweet Memory P1060610

______________________________________________________________________________________________________________________________
J'ai plusieurs métiers,plusieurs passions et je ne demande qu'à découvrir.
Gregphala
gregphala
gregphala

Masculin Messages : 1334
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 48
Localisation : Ollioules 83

http://www.gregphala.fr

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Liodora / Sweet Memory Empty Re: Phalaenopsis Liodora / Sweet Memory

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum