pleione formosana x chunii
5 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées Terrestres :: Tout savoir sur les Orchidées Terrestres :: Galerie Photo :: Orchidées terrestres d'Asie (hors Paphiopedilum) :: Pleione
Page 1 sur 1
Re: pleione formosana x chunii
j'aime beaucoup les nuances de couleur

______________________________________________________________________________________________________________________________
"C'est en faisant des erreurs que l'on apixit mon grand père
Mon

______________________________________________________________________________________________________________________________
Juju
www.pleionegarden.sitew.be
pleione07- Modérateur
-
Non je ne pense pas, je l'ai eu sous cette appellationpleione07 a écrit:j'aime beaucoup, il n'a pas un petit nom cet Hybride?
Invité- Invité
orchidoman a écrit:Non je ne pense pas, je l'ai eu sous cette appellationpleione07 a écrit:j'aime beaucoup, il n'a pas un petit nom cet Hybride?
et elle vient d'où cette beauté?
Juju
www.pleionegarden.sitew.be
pleione07- Modérateur
-
Pfff, ils se ressemblent tellement que je ne sais pas comment vous faites pour les différencier.
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
Un bulbe d'un ami qui lui l'a probablement acheté en angleterre.pleione07 a écrit:orchidoman a écrit:Non je ne pense pas, je l'ai eu sous cette appellationpleione07 a écrit:j'aime beaucoup, il n'a pas un petit nom cet Hybride?
et elle vient d'où cette beauté?
Invité- Invité
J'adore les hybrides de chunii

Virgile- Consultant
-

http://desorchideesdanslejardin.overblog.com/(toujours en construction)
Pas cette année car je n'ai qu'un bulbe ! L'année prochaine probablement.dryas a écrit:t'en a pas un en trop!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Superbe forme et colori...
ça y est je suis foutu!
faut regarder l'étiquette
ça y est je suis foutu!
eorchids a écrit:Pfff, ils se ressemblent tellement que je ne sais pas comment vous faites pour les différencier.
faut regarder l'étiquette

Invité- Invité

» Pleione formosana x chunii
» Pleione Britannia Doreen (Pleione formosana x Pleione Tongariro)
» Pleione chunii
» Pleione Britannia Doreen (Pleione formosana x Pleione Tongariro)
» Pleione chunii
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées Terrestres :: Tout savoir sur les Orchidées Terrestres :: Galerie Photo :: Orchidées terrestres d'Asie (hors Paphiopedilum) :: Pleione
Page 1 sur 1