Lepanthes pelvis x portillae
+2
oisifml
Rominou
6 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Dracula, Masdevallia, Octomeria, Restrepia, Lepanthes et autres Pleurothallidinae :: Autres Pleurothallidinae
Page 1 sur 1
Lepanthes pelvis x portillae
Evidemment, une plante qui me vient de Laurent, première floraison ici, je le trouve assez compliqué par rapport à mes autres Lepanthes, les boutons sèchent à la moindre contrariété de température
______________________________________________________________________________________________________________________________
C'est à moi !
Rominou- Messages : 12387
Re: Lepanthes pelvis x portillae
Déjà bien de le faire fleurir!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Didier, grand débutant, culture en petite serre, environ huit orchidées encore vivantes, fashion victim de la dernière orchidée à la mode, militant pour la possibilité d'avoir un avatar créatif comprenant une orchidée.
Trumpo
Etrange.
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
Oui c'est particulier c'est sûr
C'est à moi !
Rominou- Messages : 12387
C'est pas le genre qui me fait le plus rêver mais bravo pour l'avoir fait fleurir
J'adore Si je pouvais j'en recultiverais ...
Virgile- Messages : 1716
Il se cache! bravo d'avoir réussi à le faire fleurir malgré tout!
Orchidées 2015 Orchidées 2016 Orchidées 2017
Fleurs
Foldenatur- Messages : 14546
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Dracula, Masdevallia, Octomeria, Restrepia, Lepanthes et autres Pleurothallidinae :: Autres Pleurothallidinae
Page 1 sur 1