Miltonia 'Sunset' bulbes anciens
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Vous pensez que votre orchidée est malade ? Vous voyez des bestioles ? Vous souhaitez parler d'un produit phyto ?
Page 1 sur 1
Miltonia 'Sunset' bulbes anciens
Bonjour, un MIltonia 'Sunset' qui vient de me donner 4 hampes 20 fleurs, l'a fait sur un seul côté du pot. De l'autre côté , il n'y avait pas de nouvelles pousses et les trois pseudobulbes anciens qui n'en ont pas produit on cet aspect piqueté de marron et leur masse, bien que toujours ferme au toucher, brunit légèrement à l'intérieur.
Sur le photo, on voit un pseudo ancien fripé que je pense normal (à droite) et un qui brunit.
Dois-je rempoter et éliminer les trois vieux pseudos brunis ?
Quel est le meilleur substrat ? Je l'ai acheté dans un substrat spongieux. j'ai l'habitude de cultiver en écorces.
Merci
Sur le photo, on voit un pseudo ancien fripé que je pense normal (à droite) et un qui brunit.
Dois-je rempoter et éliminer les trois vieux pseudos brunis ?
Quel est le meilleur substrat ? Je l'ai acheté dans un substrat spongieux. j'ai l'habitude de cultiver en écorces.
Merci
pomdapii- Messages : 55
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Vous pensez que votre orchidée est malade ? Vous voyez des bestioles ? Vous souhaitez parler d'un produit phyto ?
Page 1 sur 1