Site internet sur la culture in vitro
+4
Lotoise
michelle brisbois
eorchids
Franck31620
8 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Pollinisation - Semis - Culture in vitro :: Culture in vitro - Semis
Page 1 sur 1
Site internet sur la culture in vitro
Bonjour à tous,
Je vous annonce la mise en ligne de mon site internet traitant de la culture in vitro mais pas que...
invitrolab.fr
On y parle de culture in vitro, de l'élaboration des milieux de culture jusqu'à l'acclimatation des plantules, mais aussi d'orchidées, de plantes carnivores, de cactus...
Dans la section "Pour aller plus loin, j'aborde des notions un peu plus techniques qui pourront peut être faire naître des vocations chez certains.
Une section est également réservée à mes balades dans le sud de la France ainsi qu'à toutes les orchidées terrestres que j'ai pu y rencontrer.
N'hésitez pas à me faire remonter vos impressions, bonnes ou mauvaises mais je l'espère toujours de façon constructive.
Si vous avez besoin de compléments d'informations, laissez moi un message sur le site ou ici.
Bonne visite.
Franck.
Je vous annonce la mise en ligne de mon site internet traitant de la culture in vitro mais pas que...
invitrolab.fr
On y parle de culture in vitro, de l'élaboration des milieux de culture jusqu'à l'acclimatation des plantules, mais aussi d'orchidées, de plantes carnivores, de cactus...
Dans la section "Pour aller plus loin, j'aborde des notions un peu plus techniques qui pourront peut être faire naître des vocations chez certains.
Une section est également réservée à mes balades dans le sud de la France ainsi qu'à toutes les orchidées terrestres que j'ai pu y rencontrer.
N'hésitez pas à me faire remonter vos impressions, bonnes ou mauvaises mais je l'espère toujours de façon constructive.
Si vous avez besoin de compléments d'informations, laissez moi un message sur le site ou ici.
Bonne visite.
Franck.
Franck31620- Messages : 41
Re: Site internet sur la culture in vitro
Merci pour le partage Franck. Et félicitations pour le beau boulot.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
merci beaucoup ,c'est bien détaillé ,j'avais peur de débuté l'in vitro ,maintenant plus du tout ,il est vrai que si je ne commence pas j'arriverai jamais a le faire merci
michelle brisbois- Messages : 271
Beau travail, effectivement
______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
C'est magnifique ............ , beau travail Franck !!!!eorchids a écrit:Merci pour le partage Franck. Et félicitations pour le beau boulot.
Pour les billets de 500€ en CIV , nous pouvons faire équipe ensemble si tu veux
Le Pape- Administrateur
Merci à tous, ça m'encourage à publier d'autres articles autour de la culture in vitro et d'améliorer et enrichir les autres.
Si vous avez des idées de sujet, n'hésitez pas à me le faire savoir
Si vous avez des idées de sujet, n'hésitez pas à me le faire savoir
Franck31620- Messages : 41
Beau boulot!!!
Gilles, Alsace, Culture en serre
Album Angraecoid
Mon nouveau blog: Angraecoids, Madagascar, fiches de culture...
gg68- Messages : 3956