Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
84.99 € 149.99 €
Voir le deal

Angraecum leonis

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Angraecum leonis - Page 3 Empty Re: Angraecum leonis

Message  Sycomore le Dim 5 Avr 2020 - 11:33

J'aime autant la plante que la fleur !

______________________________________________________________________________________________________________________________
"Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins cultivons des Orchidées"

Flickr - Instagram : Photographie d'Orchidées botaniques entre autres espèces végétales.
Sycomore
Sycomore
Modérateur

Masculin Messages : 2094

https://www.flickr.com/photos/132531654@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Angraecum leonis - Page 3 Empty Re: Angraecum leonis

Message  Lotoise le Dim 5 Avr 2020 - 12:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il valait mieux Michel, je ne m'en suis pas rendue compte et il valait mieux pour lui, j'ai déjà cramé la floraison d'un aerangis fastuosa pour la mm raison Evil or Very Mad

C'est vrai que dans nos espaces riquiquis ce n'est pas facile de trouver la bonne place à chacun . Le piège c'est de mettre une petite plante sous une grosse surtout si c'est une petite qui demande de l'ombre , on croit bien faire . Mais tôt ou tard , on ne la verra  plus et elle finira par dépérir .  

L'Aerangis fastuosa n'a pas dépéri, je l'avais "abrité" et il a malheureusement fait les frais d'un décalage de la protection extérieure. Et comme tu le dis, il faut que je maîtrise cette plus petite serre Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'aime autant la plante que la fleur !

Ah moi aussi Alexandre, elle est très "graphique" !

Et je viens de voir que j'avais posté 2 photos très intéressantes, l'une avec l'étiquette initiale affraid  et l'autre avec un bout de main mdr2

______________________________________________________________________________________________________________________________
Vivre sans lire, c'est dangereux. Cela t'oblige à croire ce que l'on te dit.
Lotoise
Lotoise
Administrateur

Féminin Messages : 33106

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3