Oncidium unicorne
4 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Odontoglossum, Oncidium, Miltonia, Brassia, Cyrtochilum, Gomesa, Psychopsis, Trichocentrum, Trichopilia et autres Oncidiinae
Page 1 sur 1
Oncidium unicorne
______________________________________________________________________________________________________________________________
Re: Oncidium unicorne
La fleur porte bien son nom ......> mais maintenant cette espéce se nomme : Gomesa longicornu (Mutel) M.W.Chase & N.H.Williams, Ann. Bot. (Oxford) 104: 397 (2009).
Patricia !
Patricia !
Le Pape- Administrateur
Dommage pour la photo qui ne la met pas en valeur
daddy76- Messages : 3127
je vais voir si j'en trouve une autre car ilest un peu passé, je n'aurais pas mieux en ce moment mais c'est sa deuxième floraison chez moi...Je vais chercher !
______________________________________________________________________________________________________________________________
Merci Denis, j'ai corrigé mon étiquette
Un que je n'arrive pas à garder dans le long terme!
Orchidées 2015 Orchidées 2016 Orchidées 2017
Fleurs
Foldenatur- Messages : 14546
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Odontoglossum, Oncidium, Miltonia, Brassia, Cyrtochilum, Gomesa, Psychopsis, Trichocentrum, Trichopilia et autres Oncidiinae
Page 1 sur 1