Sulcorebutia verticillacantha
+3
Hestia
Cryptopus
Boun
7 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Cactées
Page 1 sur 1
Re: Sulcorebutia verticillacantha

______________________________________________________________________________________________________________________________
Mes sites: Elatus Orchidées Collection - Culture d'orchidées en milieu tropical - Faune et flore de l'île de la Réunion
"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir". La Rochefoucauld (1613-1680)
Cryptopus-
Purée! qu'il est beau!

Hestia- Modérateur
-
Hestia a écrit:Purée! qu'il est beau!![]()
c'est du très classique mais qui m'étonne chaque année, on est en pleine période de floraison en ce moment ... c'est trop bon de se lever tôt et d'admirer ses plantes en fleurs toute la journée

La couleur est vraiment magnifique.

______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
Un autre Sulcorebutia SP, j'en ai au moins une cinquantaine en boutons en ce moment.

whaouuuuuu magnifique celui la aussi, superbe couleur

Mes sites: Elatus Orchidées Collection - Culture d'orchidées en milieu tropical - Faune et flore de l'île de la Réunion
"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir". La Rochefoucauld (1613-1680)
Cryptopus-
J'adore la couleur
tabou-
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Cactées
Page 1 sur 1