Coelogyne ecarinata
+19
johann47
Japa
Cryptopus
Javadul
bluejay
YOANN
Pierre_BE
christine40
jean-marie 16
Le Pape
miche
Julie2
Foldenatur
Weeny
martine72
eorchids
Cloodie
ANIK17
gege 49
23 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Coelogyne (alliés) : Chelonistele, Dendrochilum, Dickasonia, Otochilus, Pholidota
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coelogyne ecarinata
Je découvre cette merveille
daddy76- Messages : 3127
Splendide ! Et quelle couleur .
______________________________________________________________________________________________________________________________
Philippe
Mon blog sur les Vanda botaniques, toujours en construction et toutes suggestions bienvenues :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Liberté, Liberté chérie; combats avec tes défenseurs.
d'ailleurs il me fait une chose que je n'avais jamais encore observé sur des coelogynes .un nouveau pseudo est arrivé avec une hampe jusqu'a la normal mais la hampe de l'ancien pseudo (celui de la photo)que je n'avais pas enlevé s'est remise a faire des fleurs moralité ne pas couper la hampe
gege 49- Modérateur
gege 49 a écrit:d'ailleurs il me fait une chose que je n'avais jamais encore observé sur des coelogynes .un nouveau pseudo est arrivé avec une hampe jusqu'a la normal mais la hampe de l'ancien pseudo (celui de la photo)que je n'avais pas enlevé s'est remise a faire des fleurs moralité ne pas couper la hampe
Bon à savoir. Merdouille, j'ai coupé la hampe de l'an dernier.
Japa- Messages : 467
Ah je connaissais sous le nom tsii, maintenant synonyme. Vraiment une superbe plante !
______________________________________________________________________________________________________________________________
"Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins cultivons des Orchidées"
Flickr - Instagram : Photographie d'Orchidées botaniques entre autres espèces végétales.
Page 2 sur 2 • 1, 2