Eclairage
3 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Pollinisation - Semis - Culture in vitro :: Culture in vitro - Semis
Page 1 sur 1
Eclairage
Bonjour à tous,
Je me lance dans la culture in vitro et j'ai une question que je n'ai pas réussi à trouver sur le net. Quelle est la durée d'éclairage par jour des flacons. Si vous pouvez éclairer ma lanterne, je vous en remercie.
Je me lance dans la culture in vitro et j'ai une question que je n'ai pas réussi à trouver sur le net. Quelle est la durée d'éclairage par jour des flacons. Si vous pouvez éclairer ma lanterne, je vous en remercie.
sandrine- Messages : 8
Re: Eclairage
Pour ma part je leur donne 12-13 heures d'éclairage
______________________________________________________________________________________________________________________________
Gilles, Alsace, Culture en serre
Album Angraecoid
Mon nouveau blog: Angraecoids, Madagascar, fiches de culture...
gg68- Messages : 3956
Re: Eclairage
Pour moi, la même durée. Bon courage. Il faut de la patience et de la rigueur dans la stérilisation.
Cordialement.
Cordialement.
______________________________________________________________________________________________________________________________
JLCB.
Dracula18- Messages : 32
Eclairage
Bonjour à tous et merci pour vos réponses
sandrine- Messages : 8
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Pollinisation - Semis - Culture in vitro :: Culture in vitro - Semis
Page 1 sur 1