Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

quel genre d'appareil utilisez-vous ?

4 participants

Aller en bas

quel genre d'appareil utilisez-vous ? Empty quel genre d'appareil utilisez-vous ?

Message  Cici Dim 29 Juil 2018 - 21:33

Bonjour,

j'ai récemment cassé mon appareil photo et je me demandais ce que vous utilisez comme appareil photo surtout pour faire des macros. certains d'entre vous font des photos de labelle magnifique...

Merci d'avance pour vos réponses

______________________________________________________________________________________________________________________________
Cindy
Cici
Cici

Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 36
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

quel genre d'appareil utilisez-vous ? Empty Re: quel genre d'appareil utilisez-vous ?

Message  Rastafouni Lun 30 Juil 2018 - 12:50

Pour moi, c'est un bon vieux un reflex vieux de 20 ans. À partir du moment où il est possible de régler la vitesse d'obturation, l'ouverture du diaphragme et avoir un minuteur cela le fait très bien pour l'utilisation que j'en fait avec de bon résultat,

______________________________________________________________________________________________________________________________
Philippe

Mon blog sur les Vanda botaniques, toujours en construction et toutes suggestions bienvenues :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Liberté, Liberté chérie; combats avec tes défenseurs.
Rastafouni
Rastafouni
Modérateur

Masculin Messages : 2617
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 54
Localisation : Bangkok, Thailande

http://vandaspecies.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

quel genre d'appareil utilisez-vous ? Empty Re: quel genre d'appareil utilisez-vous ?

Message  Josiane71 Lun 30 Juil 2018 - 13:08

J'utilise mon téléphone… ce qui explique que mes photos sont quelquefois pourries... Batista

______________________________________________________________________________________________________________________________
"La patience est l'art d'espérer" Vauvenargues
"A goal without a date is just a dream" Milton H. Erickson
Josiane71
Josiane71

Féminin Messages : 12524
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

quel genre d'appareil utilisez-vous ? Empty Re: quel genre d'appareil utilisez-vous ?

Message  PS 83 Lun 30 Juil 2018 - 13:37

jusqu'à maintenant, j'avais un canon 50d(oui je sais c'est vieux pour du matériel photographique) et un objectif canon macro 100 2.8.......il fait des photos magnifiques avec un très beau flou d'arrière-plan, mais il me fallait aussi un 18/35, un 70/200 un 400 avec le poids qui va avec;je change donc mon fusil d'épaule et ai investi toujours chez Canon dan un G3X avec un zoom 24/600. Bon je perds en luminosité mais je peux monter plus dans les iso, et je gagne 10/15 kilos mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
et ça me suffit bien. J'ai vendu le 400, le 18/35 et le reste va suivre Very Happy
PS 83
PS 83

Masculin Messages : 396
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 69
Localisation : le Muy (var)

Revenir en haut Aller en bas

quel genre d'appareil utilisez-vous ? Empty Re: quel genre d'appareil utilisez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum