Cattleya elongata
+3
Le Pape
fredcatt
Ch'ti64
7 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Cattleya, Laelia et autres Laeliinae :: Cattleya, Laelia, Guarianthe : Botaniques et Hybrides Primaires
Page 1 sur 1
Cattleya elongata
il porte bien son nom celui là la plante s'allonge tous les ans un peu plus
Ch'ti64- Messages : 4395
Re: Cattleya elongata
Magnifique et peu courant dans les collections
______________________________________________________________________________________________________________________________
Album
"C'est avec l'intuition que nous trouvons et avec la logique que nous prouvons."
"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir"
H. Poincaré
fredcatt- Messages : 22059
Elle vient de chez moi Michel cette plante ??
Une belle espéce , mais qui prends beaucoup de place , la floraison est agréablement parfumée en plus
.....belle réussite !
Une belle espéce , mais qui prends beaucoup de place , la floraison est agréablement parfumée en plus
.....belle réussite !
Le Pape- Administrateur
Jolie fleur sous ce beau ciel bleu !!!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Anik …. qui aime surtout le bleu …………
ANIK17- Messages : 7910
Non Denis c'est une plante que j'ai acheté sur internet à quelqu'un de la région de Blois. Je l'ai eu à deux ans de la floraison depuis elle a beaucoup grandiLe Pape a écrit:Elle vient de chez moi Michel cette plante ??
.....belle réussite !
Ch'ti64- Messages : 4395
cyann- Messages : 2796
Dommage que cette espèce soit aussi imposante.
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
En effet on ne la vois pas souvent " superbe"
daddy76- Messages : 3127
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Cattleya, Laelia et autres Laeliinae :: Cattleya, Laelia, Guarianthe : Botaniques et Hybrides Primaires
Page 1 sur 1