Brumisation pompe à diaphragme
3 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Espace de culture : Questions diverses - Visites de vos serres et installations - Conseils de Bricolage :: Faites-nous visiter vos serres, installations et aménagements
Page 1 sur 1
Brumisation pompe à diaphragme
Après avoir cassé 2 ou 3 pompes de machine expresso, je suis passé à la pompe à diaphragme.
Et ben ça marche super !
C'est beaucoup plus silencieux qu'une pompe sous pression, ça n'a vraiment rien à voir et la pression est plus importante !
Pour le moment seulement 4 buses, j'en attends en commande pour que cette été ça brumise sur la totalité.
A voir dans le temps, mais elles sont vendues pour, donc ça devrait tenir.
Et ben ça marche super !
C'est beaucoup plus silencieux qu'une pompe sous pression, ça n'a vraiment rien à voir et la pression est plus importante !
Pour le moment seulement 4 buses, j'en attends en commande pour que cette été ça brumise sur la totalité.
A voir dans le temps, mais elles sont vendues pour, donc ça devrait tenir.
Ilan- Messages : 550
Re: Brumisation pompe à diaphragme
bonjour,
Je vous confirme qu'il n'y a effectivement pas photo ça fonctionne du tonnerre et c'est fait pour durer dans le temps.
J'ai 9 buses raccordées à la mienne.
Si je peux me permettre, combien de brumisation faites vous par jour et combien de temps durent celles ci?
Merci
Je vous confirme qu'il n'y a effectivement pas photo ça fonctionne du tonnerre et c'est fait pour durer dans le temps.
J'ai 9 buses raccordées à la mienne.
Si je peux me permettre, combien de brumisation faites vous par jour et combien de temps durent celles ci?
Merci
Hajiro- Messages : 25
Re: Brumisation pompe à diaphragme
c 'est vrai un retour du truc lina bulbor?
______________________________________________________________________________________________________________________________
Une vie tranquille , simple et modeste apporte plus de joie que la recherche du succès qui implique une agitation permanente et stress omniprésent.
Bref : NEOFINETIA POWER
TRAVAILLER provient du latin vulgaire tripaliare, signifiant « torturer », lui-même dérivé du nom tripalium, qui désigne un instrument de torture à trois pals. Dans les mots travail et travailler, il y a donc originellement les notions de torture, de souffrance, de douleur. MDR
tatiétaitsceptique- Météovoyant catastrophiste
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Espace de culture : Questions diverses - Visites de vos serres et installations - Conseils de Bricolage :: Faites-nous visiter vos serres, installations et aménagements
Page 1 sur 1