Romainlechartrain
+12
domi28
Rominou
Chris34300
martine72
Brok
pleione07
fredcatt
Rastafouni
eorchids
Cloodie
Lotoise
Le Pape
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Romainlechartrain
Je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs si d'autres personnes sont intéressées pour recevoir Erwan, je vous promets un chouette moment de partage et cela permettra de nourrir le contenu de sa chaîne Youtube avec d'autres explications, d'autres axes, c'est toujours très intéressant
______________________________________________________________________________________________________________________________
C'est à moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rominou- Messages : 12387
Très belle vidéo et très bel espace de culture bravo à toi, qu une envie avoir le même espace de culture
Baptistonia- Messages : 3139
Voilà, tout est dit !Lotoise a écrit:Quitte-les, ce sont des gens qui ne t'aiment pas.Rominou a écrit:Mais les gens qui font des commentaires en pensant être amusants (sic) pèsent sur le moral aussi lourd que mon arrière-train du moment
______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
J’étais passé à côté de ce thread...
Merci des retours positifs. C’est vrai que j'avais très envie d’aller à la rencontre de passionnés pour en apprendre d’avantage et promouvoir ce bel univers des orchidées via la chaîne YouTube.
J’ai eu énormément de chance d’être tombé sur Romain pour ma première vidéo du genre. Il est extra mais ça je pense que tout le monde le savais déjà.
En dehors de l’aspect orchidophile, c’était une superbe rencontre humainement.
Si d’autres fadas sont prêt à me recevoir pour nous faire découvrir leur installations je répondrais présent!
Tout ce qui peut promouvoir la culture et montrer aux néophytes qu’il y a bien plus que les phal IKEA est bon à prendre )
A bientôt,
Merci des retours positifs. C’est vrai que j'avais très envie d’aller à la rencontre de passionnés pour en apprendre d’avantage et promouvoir ce bel univers des orchidées via la chaîne YouTube.
J’ai eu énormément de chance d’être tombé sur Romain pour ma première vidéo du genre. Il est extra mais ça je pense que tout le monde le savais déjà.
En dehors de l’aspect orchidophile, c’était une superbe rencontre humainement.
Si d’autres fadas sont prêt à me recevoir pour nous faire découvrir leur installations je répondrais présent!
Tout ce qui peut promouvoir la culture et montrer aux néophytes qu’il y a bien plus que les phal IKEA est bon à prendre )
A bientôt,
Lien vers ma chaine youtube: Orchi_Dtv
OrchiDtv- Messages : 12
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2