Cypripedium columbianum
5 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées Terrestres :: Tout savoir sur les Orchidées Terrestres :: Galerie Photo :: Orchidées terrestres d'Amérique (hors Phragmi et Mexipedium)
Page 1 sur 1
Cypripedium columbianum
j'ai un gros doute.
Il ressemble pas mal avec le Kentucky posté juste avant mais différence au niveau du sabot qui est plus gros.
Il ressemble pas mal avec le Kentucky posté juste avant mais différence au niveau du sabot qui est plus gros.
Invité- Invité
Re: Cypripedium columbianum
Ce n'est pas moi qui vais t'aider à l'identifier mais
______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
trop gros pour du columbianum!
un kentuckiense ? possible!
un kentuckiense ? possible!
______________________________________________________________________________________________________________________________
http://desorchideesdanslejardin.overblog.com/(toujours en construction)
Tout est plus grand en Amérique voyons !
Un peu de taxo : "Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose… ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ?" (Michel Audiard, in Les tontons flingueurs). Votre orchidée sent bon ou… moins bon (ou schlingue c'est l'enfer), ça m'intéresse ! Merci d'avance. • Dons pour les recours permis de construire Serres d'Auteuil
lepetitmartien- OVNI officiel, Chef de la Taxopolice
je n'y connais rien, peux pas t'aider pour l'identification mais c'est très beau
Dernière édition par Cryptopus le Jeu 23 Mai 2013 - 10:51, édité 1 fois
Mes sites: Elatus Orchidées Collection - Culture d'orchidées en milieu tropical - Faune et flore de l'île de la Réunion
"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir". La Rochefoucauld (1613-1680)
Cryptopus- Messages : 4945
très beau
Marie 16-47- Messages : 4144
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées Terrestres :: Tout savoir sur les Orchidées Terrestres :: Galerie Photo :: Orchidées terrestres d'Amérique (hors Phragmi et Mexipedium)
Page 1 sur 1