Dracula chimaera
3 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Dracula, Masdevallia, Octomeria, Restrepia, Lepanthes et autres Pleurothallidinae :: Dracula
Page 1 sur 1
Dams10- Messages : 1003
Dendro31 et Chloraeadp63 aiment ce message
Re: Dracula chimaera
pour cette superbe floraison et ta persévérance !
Une belle réussite, je comprends que tu veuilles agrandir ta collection. Les contenants sont jolis, jamais vu par ici ....
Une belle réussite, je comprends que tu veuilles agrandir ta collection. Les contenants sont jolis, jamais vu par ici ....
______________________________________________________________________________________________________________________________
Genres préférés : Vandas, et tous les Aeridinae, de préférence des plantes miniatures, comme ça je peux en mettre plus !
Julie2- Messages : 3266
Chloraeadp63- Messages : 41
J’ai reçu la plante dans ce pot
Voici le lien où tu peux en trouver mais le prix calme vite https://www.rheinau-shop.com/Pot-pour-orchidee-Orchitop-M-soucoupe-couleur-mauve
Voici le lien où tu peux en trouver mais le prix calme vite https://www.rheinau-shop.com/Pot-pour-orchidee-Orchitop-M-soucoupe-couleur-mauve
Dams10- Messages : 1003
Chloraeadp63 aime ce message
Merci beaucoup Dams10, je vais m'en inspirer pour réaliser le pot, en céramique légère, voir lave émailler par combinaison des deux téchnique
Chloraeadp63- Messages : 41
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Dracula, Masdevallia, Octomeria, Restrepia, Lepanthes et autres Pleurothallidinae :: Dracula
Page 1 sur 1