Ansellia africana
4 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Cymbidium (alliés) : Ansellia, Cymbidiella, Eulophia, Grammatophyllum
Page 1 sur 1
Re: Ansellia africana
bien belle!! elle me semble être naine?
______________________________________________________________________________________________________________________________
Une vie tranquille , simple et modeste apporte plus de joie que la recherche du succès qui implique une agitation permanente et stress omniprésent.
Bref : NEOFINETIA POWER
TRAVAILLER provient du latin vulgaire tripaliare, signifiant « torturer », lui-même dérivé du nom tripalium, qui désigne un instrument de torture à trois pals. Dans les mots travail et travailler, il y a donc originellement les notions de torture, de souffrance, de douleur. MDR
tatiétaitsceptique- Météovoyant catastrophiste
Merci
Normalement ça doit faire quelle taille adulte?
C’est une plante achetée sur Le bon coin il y a 2 ans alors je n’ai pas plus de précisions
C’est une plante achetée sur Le bon coin il y a 2 ans alors je n’ai pas plus de précisions
Dams10- Messages : 1003
Très belles couleurs et dessins.
______________________________________________________________________________________________________________________________
louli- Messages : 1964
Ca devient très gros. J'ai déjà vu des specimens balèzes...Dams10 a écrit:Merci
trollcenter- Messages : 1041
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Cymbidium (alliés) : Ansellia, Cymbidiella, Eulophia, Grammatophyllum
Page 1 sur 1