Ophrys sphegodes
4 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées Terrestres :: Tout savoir sur les Orchidées Terrestres :: Les orchidées terrestres in situ
Page 1 sur 1
Ophrys sphegodes
Premiers Ophrys de la saison chez nous.
______________________________________________________________________________________________________________________________
louli- Messages : 1964
Re: Ophrys sphegodes
Superbe, j'avoue que ça me pèse de pas pouvoir aller faire les premières photos du printemps...
Merci pour la photo et la bouffée d'air frais.
Merci pour la photo et la bouffée d'air frais.
______________________________________________________________________________________________________________________________
"Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins cultivons des Orchidées"
Flickr - Instagram : Photographie d'Orchidées botaniques entre autres espèces végétales.
J'ai la chance d'habiter à la campagne. Le confinement ne me pèse pas trop.
louli- Messages : 1964
Je ne connaissais pas; il est original avec son labelle tout rond !
Genres préférés : Vandas, et tous les Aeridinae, de préférence des plantes miniatures, comme ça je peux en mettre plus !
Julie2- Messages : 3266
Ah les ophrys
Toujours trés beau
Toujours trés beau
http://desorchideesdanslejardin.overblog.com/(toujours en construction)
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées Terrestres :: Tout savoir sur les Orchidées Terrestres :: Les orchidées terrestres in situ
Page 1 sur 1