Hoya cinnamomfolia
+2
miche
Dams10
6 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Hoyas
Page 1 sur 1
Hoya cinnamomfolia
Un hoya que ma femme recherchait depuis quelques temps
J'aime bien cette couleur vert pomme et violet et ses grosses feuilles charnues
Légèrement parfumé le soir
Chez les pros ça devient compliqué de trouver des Hoyas,Ryanne a bien réduit son stock et à Prangin à l'orchidarium, il n'a plus grand chose non plus
J'aime bien cette couleur vert pomme et violet et ses grosses feuilles charnues
Légèrement parfumé le soir
Chez les pros ça devient compliqué de trouver des Hoyas,Ryanne a bien réduit son stock et à Prangin à l'orchidarium, il n'a plus grand chose non plus
Dams10- Messages : 1003
miche aime ce message
Re: Hoya cinnamomfolia
Magnifique floraison
______________________________________________________________________________________________________________________________
Micheline
miche- Messages : 1070
Superbe espèce, j'ai aussi mais impossible de faire croitre la plante correctement, quand elle lance ses lianes très longues le moindre faux mouvement fait avorter les feuilles et les pédoncules...
Alors bravo !
Alors bravo !
______________________________________________________________________________________________________________________________
"Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins cultivons des Orchidées"
Flickr - Instagram : Photographie d'Orchidées botaniques entre autres espèces végétales.
j'aime bcp aussi le contraste des couleurs.
Loulou
"J'ai décidé de vivre éternellement , pour l'instant tout se passe comme prévu."
Loulou59- Messages : 4931
trollcenter- Messages : 1041
Splendide félicitations pour cette belle floraison, merci pour ce joli partage.
Chryss- Messages : 629
Merci pour vos commentaires
Dams10- Messages : 1003
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Hoyas
Page 1 sur 1