Frangipanier
3 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Autres plantes
Page 1 sur 1
Frangipanier
ou plumeria..
La voilà pour faire plaisir à Ludo. Une bouture ( de 60cm) qui vient de chez lui...
Culture en véranda ( juste hors gel en hiver)
J'espérais que les fleurs s'épanouissent simultanément pour faire un beau bouquet..( en photo) mais non.
Floraison de juillet, aujourd'hui terminée, et la plante fait 3 départs..
La voilà pour faire plaisir à Ludo. Une bouture ( de 60cm) qui vient de chez lui...
Culture en véranda ( juste hors gel en hiver)
J'espérais que les fleurs s'épanouissent simultanément pour faire un beau bouquet..( en photo) mais non.
Floraison de juillet, aujourd'hui terminée, et la plante fait 3 départs..
______________________________________________________________________________________________________________________________
Loulou
"J'ai décidé de vivre éternellement , pour l'instant tout se passe comme prévu."
Loulou59- Messages : 4931
Lotoise aime ce message
Re: Frangipanier
Je n'ai jamais eu l'occasion de sentir son parfum qui est très sympa, je crois...
______________________________________________________________________________________________________________________________
"La patience est l'art d'espérer" Vauvenargues
"A goal without a date is just a dream" Milton H. Erickson
Josiane71- Messages : 12881
Re: Frangipanier
Bravo pour la culture, c'est un morceau que j'ai coupé aux alentours de... mai 2019 ?
trollcenter- Messages : 1041
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Autres plantes
Page 1 sur 1