Mes paphiopedilum ....
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Les orchidées in situ (hors "terrestres")
Page 1 sur 1
Mes paphiopedilum ....
je pense que ce sont des américains ... mais pas certain , je les ai acheté chez un fleuriste , qui savait juste que c'était des sabot de vénus, mais moi je les aime bien ! Et en plus il fleurissent généreusement tout les ans . Ils passent la belle saison dehors et je les rentre fin septembre .
Bien entendu j'ai aussi un pinocchio en fleurs mais pas encore fait de photos de ces fleurs
Bien entendu j'ai aussi un pinocchio en fleurs mais pas encore fait de photos de ces fleurs
Sobraliafirst- Messages : 76
Sujets similaires
» Paphiopedilum spicerianum, Paphiopedilum wardii, Paphiopedilum chamberlianum, Paphiopedilum venustum
» Paphiopedilum né sous X mais acheté pour Paphiopedilum Maudiae 'Black Jack'
» Une nouvelle forme colorée de Paphiopedilum henryanum Évaluation de Paphiopedilum erythroanthum
» Paphiopedilum gardineri (Paphiopedilum glanduliferum (Blume) Stein, Orchid.-Buch: 468 (1892).) pour Kew
» Paphiopedilum x Pinocchio album x thaianum = Paphiopedilum leucochilum
» Paphiopedilum né sous X mais acheté pour Paphiopedilum Maudiae 'Black Jack'
» Une nouvelle forme colorée de Paphiopedilum henryanum Évaluation de Paphiopedilum erythroanthum
» Paphiopedilum gardineri (Paphiopedilum glanduliferum (Blume) Stein, Orchid.-Buch: 468 (1892).) pour Kew
» Paphiopedilum x Pinocchio album x thaianum = Paphiopedilum leucochilum
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Les orchidées in situ (hors "terrestres")
Page 1 sur 1