température
2 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Espace culturel :: Foire aux Questions - Fiches de culture (A à Z) - Photographie
Page 1 sur 1
température
bonjour à tous J ai un coelogyne intermédia il est placé dans une pièce fraiche 17 a19 degré le jour et je viens de m apercevoir qu' il me fait une hampe
Est ce que je dois le déplacé dans une pièce plus chaude merci
Est ce que je dois le déplacé dans une pièce plus chaude merci
dom- Messages : 3
Re: température
Je vais te répondre par une autre question. Pourquoi le déplacer... alors qu'il est bien et initie une hampe florale... ????
Si c'est pour le mettre dans ton salon et en profiter, attend que les fleurs soient épanouies.
Le changement de conditions et de température risquent de faire avorter les boutons en formation.
Si c'est pour le mettre dans ton salon et en profiter, attend que les fleurs soient épanouies.
Le changement de conditions et de température risquent de faire avorter les boutons en formation.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Loulou
"J'ai décidé de vivre éternellement , pour l'instant tout se passe comme prévu."
Loulou59- Messages : 4933
Lotoise et Chloraeadp63 aiment ce message
Re: température
Merci pour ta réponse je vais le laisser à sa place et attendre la floraison
dom- Messages : 3