Dryadella zebrina
3 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Dracula, Masdevallia, Octomeria, Restrepia, Lepanthes et autres Pleurothallidinae :: Autres Pleurothallidinae
Page 1 sur 1
Dryadella zebrina
Brésil, Pérou, Bolivie
in situ dans ma véranda depuis que mon agent 007 me l'a ramené d'Yverdon les Bains
le revoilà booster par le froid et le vent
today
in situ dans ma véranda depuis que mon agent 007 me l'a ramené d'Yverdon les Bains
le revoilà booster par le froid et le vent
today
______________________________________________________________________________________________________________________________
Re: Dryadella zebrina
C'est comment dire... flou... et c'est dommage.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
Ouais mais t'y comprends rien à l'Art Eric !eorchids a écrit:C'est comment dire... flou... et c'est dommage.
M'enfin... blague à part, c'est vrai que cette fleur aurait mérité d'être mise réellement en valeur, surtout qu'on en voit peu des Dryadella !
Invité- Invité
Allez pour Eric et Cécile et tous les autres
Elle est toujours en fleurs en ce moment, il y aura d'autres tofs
Elle est toujours en fleurs en ce moment, il y aura d'autres tofs
cette petite chose est incroyable, encore en fleurs
très très sympa!
http://desorchideesdanslejardin.overblog.com/(toujours en construction)
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Dracula, Masdevallia, Octomeria, Restrepia, Lepanthes et autres Pleurothallidinae :: Autres Pleurothallidinae
Page 1 sur 1