Impatiens tuberosa
4 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Autres plantes
Page 1 sur 1
Impatiens tuberosa
La semaine passée :
et aujourd'hui :
et aujourd'hui :
______________________________________________________________________________________________________________________________
Dominique
minique- Messages : 2799
Re: Impatiens tuberosa
Oh très belle aussi celle ci !!!!
Mes boutures grandissent et poussent bien !
Mes boutures grandissent et poussent bien !
Invité- Invité
C'est super ! Celle-ci est une bouture de ce printemps. Je n'aurais donc pas de caudex et comme la plante semble auto-stérile, pas de graines en vue non plus. Mais les fleurs sont vraiment sympa.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Dominique
Tout simplement magnifique ! Où as-tu trouvé cette merveille ?
Florence67- Messages : 1401
Superbe!!
Corinne. Culture en serre tempérée-fraiche. Prédilection pour les Paphiopedilum, les Vanda, les Laelia ,les Dendrobium.... et les plantes à caudex.
Mexivillo- Messages : 13135
Tu fumes quoi François ?orchidsworld a écrit:On dirait un poisson des profondeurs prêt à gober sa proie !!
Magnifique Dominique, bravo !
Invité- Invité
BlackOrchid a écrit:Tu fumes quoi François ?orchidsworld a écrit:On dirait un poisson des profondeurs prêt à gober sa proie !!
du bleu d'auvergne surement!
Invité- Invité
Bertrand a écrit:BlackOrchid a écrit:Tu fumes quoi François ?orchidsworld a écrit:On dirait un poisson des profondeurs prêt à gober sa proie !!
du bleu d'auvergne surement!
non vacherin Suisse
très belle impa en attendant
Sympathique ça, une impatiens a caudex !!minique a écrit:C'est super ! Celle-ci est une bouture de ce printemps. Je n'aurais donc pas de caudex et comme la plante semble auto-stérile, pas de graines en vue non plus. Mais les fleurs sont vraiment sympa.
Même s'il y a bouture de tige, elle forme quand même le caudex ?
Invité- Invité
Dominique
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Autres plantes
Page 1 sur 1