Asclepias tuberosa
4 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Visite de vos coins de verdure (jardins, terrasses, balcons etc.)
Page 1 sur 1
gege 49- Modérateur
miche aime ce message
Re: Asclepias tuberosa
Celle-ci, je l'adore! C'est ma couleur!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Les Accros du jardin - Mon jardin en 2024: Juin - Juillet
Cloodie- Messages : 7914
gege 49 a écrit:qui se cultive sans probleme et resiste bien a la secheresse
Voilà qui me parle !
______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
Lotoise a écrit:gege 49 a écrit:qui se cultive sans probleme et resiste bien a la secheresse
Voilà qui me parle !
Et à moi donc ! Couleur sublime
Genres préférés : Vandas, et tous les Aeridinae, de préférence des plantes miniatures, comme ça je peux en mettre plus !
Julie2- Messages : 3266
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Visite de vos coins de verdure (jardins, terrasses, balcons etc.)
Page 1 sur 1