Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Décès de Michel Vallée

5 participants

Aller en bas

Décès de Michel Vallée Empty Décès de Michel Vallée

Message  Le Pape Mar 11 Jan 2022 - 21:09

Je viens d’être informé aujourd'hui par son fils Erik que son pére était décédé !
Michel , je l'ai connu de par Daddy , ils étaient très amis ........et j'ai fait sa connaissance comme cela , Michel était sur toutes les expositions dans le Nord de la France et sur Paris , c'était un vrai passionné par les orchidées et très dévoué de sa personne dans les expositions qu'il faisait avec son association orchidées 60  , il était toujours là à l'affut des plus belles plantes pour sa collection et surtout pour la collection de son fils Erik .
Erik va venir nous en parler de Michel et nous mettre quelques photos de son père ....je garderai un très bon souvenir de lui  J\'adore ! , au revoir Michel  Sad  
Mes sincères condoléances à Erik et à sa famille
Le Pape
Le Pape
Administrateur

Masculin Messages : 14195
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Michel Vallée Empty Re: Décès de Michel Vallée

Message  tatiétaitsceptique Mar 11 Jan 2022 - 23:04

Une bougie 🕯️ en sa pensée .
Erik vallée excellent cultivateur (lindenii) est sur fr depuis 2003 .c'est très rare une passion commune de père en fils !!

______________________________________________________________________________________________________________________________
Une vie tranquille , simple et modeste apporte plus de joie que la recherche du succès qui implique une agitation permanente et stress omniprésent.
Bref : NEOFINETIA POWER
TRAVAILLER provient du latin vulgaire tripaliare, signifiant « torturer », lui-même dérivé du nom tripalium, qui désigne un instrument de torture à trois pals. Dans les mots travail et travailler, il y a donc originellement les notions de torture, de souffrance, de douleur. MDR
tatiétaitsceptique
tatiétaitsceptique
Météovoyant catastrophiste

Messages : 7690
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : sud(culture en serre) Mon nom est ARKEA

christian1957 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Michel Vallée Empty Re: Décès de Michel Vallée

Message  michel35 Mer 12 Jan 2022 - 8:33

Mes très sincères condoléances à Erik qui m’a transmis la passion des orchidées, comme l’avait aussi son père.

Au revoir Michel
michel35
michel35

Masculin Messages : 1552
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Betton

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Michel Vallée Empty Re: Décès de Michel Vallée

Message  daddy76 Mer 12 Jan 2022 - 9:34

Michel était un ami , il m'avait reçu chez lui avec sont épouse ,alors que j'étais en galère suite à la vente de ma maison ou la personne qui me l'avait acheté 'c'était désister chez le notaire ------ il m'avait également gardé mon angrécum déjà très gros a l'époque ,car les température en cette période étaient négatives ....J'avais pus déguster pour la première foi des pattes de crabe d'Alaska a sa table ......Malheureusement les années passant et l'éloignement on fait que l'on ne se voyais plus . Il faisait parti au début de Orchidée 95 et ensuite Orchidée 60 , il restera gravé dans ma mémoire à jamais .
Je présente toutes mes condoléances a sa femme - Erik et sa famille .
daddy76
daddy76

Masculin Messages : 3108
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 74
Localisation : VEULES LES ROSES

Le Pape aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Michel Vallée Empty Re: Décès de Michel Vallée

Message  Erik. Mer 12 Jan 2022 - 18:00

tatiétaitsceptique a écrit:Une bougie 🕯️ en sa pensée .
Erik vallée excellent cultivateur (lindenii) est sur fr depuis 2003 .c'est très rare une passion commune de père en fils !!

Merci à tous, et merci Ph(F)ilou, on va mettre une fleur pour lui, je sais que tu apprécieras également celle-ci, une des floraisons de l'été dernier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Erik.
Erik.

Messages : 385
Date d'inscription : 08/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Michel Vallée Empty Re: Décès de Michel Vallée

Message  tatiétaitsceptique Mer 12 Jan 2022 - 21:34

En effet le Graal des orchidées !! Pour lui lors de son enterrement !il mérite cette rareté sur son cercueil.

______________________________________________________________________________________________________________________________
Une vie tranquille , simple et modeste apporte plus de joie que la recherche du succès qui implique une agitation permanente et stress omniprésent.
Bref : NEOFINETIA POWER
TRAVAILLER provient du latin vulgaire tripaliare, signifiant « torturer », lui-même dérivé du nom tripalium, qui désigne un instrument de torture à trois pals. Dans les mots travail et travailler, il y a donc originellement les notions de torture, de souffrance, de douleur. MDR
tatiétaitsceptique
tatiétaitsceptique
Météovoyant catastrophiste

Messages : 7690
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : sud(culture en serre) Mon nom est ARKEA

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Michel Vallée Empty Re: Décès de Michel Vallée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum