Décès de Michel Vallée
5 participants
Page 1 sur 1
Décès de Michel Vallée
Je viens d’être informé aujourd'hui par son fils Erik que son pére était décédé !
Michel , je l'ai connu de par Daddy , ils étaient très amis ........et j'ai fait sa connaissance comme cela , Michel était sur toutes les expositions dans le Nord de la France et sur Paris , c'était un vrai passionné par les orchidées et très dévoué de sa personne dans les expositions qu'il faisait avec son association orchidées 60 , il était toujours là à l'affut des plus belles plantes pour sa collection et surtout pour la collection de son fils Erik .
Erik va venir nous en parler de Michel et nous mettre quelques photos de son père ....je garderai un très bon souvenir de lui , au revoir Michel
Mes sincères condoléances à Erik et à sa famille
Michel , je l'ai connu de par Daddy , ils étaient très amis ........et j'ai fait sa connaissance comme cela , Michel était sur toutes les expositions dans le Nord de la France et sur Paris , c'était un vrai passionné par les orchidées et très dévoué de sa personne dans les expositions qu'il faisait avec son association orchidées 60 , il était toujours là à l'affut des plus belles plantes pour sa collection et surtout pour la collection de son fils Erik .
Erik va venir nous en parler de Michel et nous mettre quelques photos de son père ....je garderai un très bon souvenir de lui , au revoir Michel
Mes sincères condoléances à Erik et à sa famille
Le Pape- Administrateur
Re: Décès de Michel Vallée
Une bougie ️ en sa pensée .
Erik vallée excellent cultivateur (lindenii) est sur fr depuis 2003 .c'est très rare une passion commune de père en fils !!
Erik vallée excellent cultivateur (lindenii) est sur fr depuis 2003 .c'est très rare une passion commune de père en fils !!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Une vie tranquille , simple et modeste apporte plus de joie que la recherche du succès qui implique une agitation permanente et stress omniprésent.
Bref : NEOFINETIA POWER
TRAVAILLER provient du latin vulgaire tripaliare, signifiant « torturer », lui-même dérivé du nom tripalium, qui désigne un instrument de torture à trois pals. Dans les mots travail et travailler, il y a donc originellement les notions de torture, de souffrance, de douleur. MDR
tatiétaitsceptique- Météovoyant catastrophiste
christian1957 aime ce message
Mes très sincères condoléances à Erik qui m’a transmis la passion des orchidées, comme l’avait aussi son père.
Au revoir Michel
Au revoir Michel
michel35- Messages : 1575
Michel était un ami , il m'avait reçu chez lui avec sont épouse ,alors que j'étais en galère suite à la vente de ma maison ou la personne qui me l'avait acheté 'c'était désister chez le notaire ------ il m'avait également gardé mon angrécum déjà très gros a l'époque ,car les température en cette période étaient négatives ....J'avais pus déguster pour la première foi des pattes de crabe d'Alaska a sa table ......Malheureusement les années passant et l'éloignement on fait que l'on ne se voyais plus . Il faisait parti au début de Orchidée 95 et ensuite Orchidée 60 , il restera gravé dans ma mémoire à jamais .
Je présente toutes mes condoléances a sa femme - Erik et sa famille .
Je présente toutes mes condoléances a sa femme - Erik et sa famille .
daddy76- Messages : 3127
Le Pape aime ce message
tatiétaitsceptique a écrit:Une bougie ️ en sa pensée .
Merci à tous, et merci Ph(F)ilou, on va mettre une fleur pour lui, je sais que tu apprécieras également celle-ci, une des floraisons de l'été dernier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Erik.- Messages : 385
En effet le Graal des orchidées !! Pour lui lors de son enterrement !il mérite cette rareté sur son cercueil.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Une vie tranquille , simple et modeste apporte plus de joie que la recherche du succès qui implique une agitation permanente et stress omniprésent.
Bref : NEOFINETIA POWER
TRAVAILLER provient du latin vulgaire tripaliare, signifiant « torturer », lui-même dérivé du nom tripalium, qui désigne un instrument de torture à trois pals. Dans les mots travail et travailler, il y a donc originellement les notions de torture, de souffrance, de douleur. MDR
tatiétaitsceptique- Météovoyant catastrophiste