Duranta repens
3 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Visite de vos coins de verdure (jardins, terrasses, balcons etc.)
Page 1 sur 1
Duranta repens
Appelé aussi le vanillier de cayenne pour son delicieux parfum :) J'aime beaucoup ! Un petit arbuste qui vient d'Amérique centrale. Fleurit tout l'été ! Je le cultive dans un mélange de terreau et terre sableuse, en plein soleil avec pas mal d'arrosage, surtout en ce moment ... Je le rentre l'hiver je pense que c'est un peu trop fragile mais je tenterais un jour en pleine terre !
JD49- Messages : 213
miche aime ce message
Re: Duranta repens
La fleur est tellement mignonne!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Les Accros du jardin - Mon jardin en 2024: Juin - Juillet
Cloodie- Messages : 7914
Re: Duranta repens
C'est magnifique !
______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Visite de vos coins de verdure (jardins, terrasses, balcons etc.)
Page 1 sur 1