Recherche
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche
Bonjour,
Lors de ma présentation, j'ai pu expliquer que j'étais actuellement à la recherche d'une orchidée que j'ai vu sur le net.
A priori, c'est une Cattleyas Hybride appelé Bahania sauf que je ne trouve rien sous le nom "Bahania".
Impossible de vous dire si c'est une bifolié ou monofolié car j'ai uniquement une photo de la fleur.
Ci- joint la bestiole.
Cordialement,
Lors de ma présentation, j'ai pu expliquer que j'étais actuellement à la recherche d'une orchidée que j'ai vu sur le net.
A priori, c'est une Cattleyas Hybride appelé Bahania sauf que je ne trouve rien sous le nom "Bahania".
Impossible de vous dire si c'est une bifolié ou monofolié car j'ai uniquement une photo de la fleur.
Ci- joint la bestiole.
Cordialement,
Looping- Messages : 23
Re: Recherche
Ce que tu nous montres c'est un hybride de Cattleya aclanciae et qui pourrait être............voir certainement un :Cattleya Brabantiae ou un de ses hybrides , après ce sont des hybrides.........> les fleurs dans le grex sont toutes différentes !!
Un exemple : Cattleya ( aclandiae x velutina ) x Cattleya Brabantiae
Un exemple : Cattleya ( aclandiae x velutina ) x Cattleya Brabantiae
Le Pape- Administrateur
Lotoise, Dendro31 et Looping aiment ce message
Bonjour,
Ok merci beaucoup « Le pape ».
Est ce très difficile de se procurer ce type de sujet ?
Bonne journée
Ok merci beaucoup « Le pape ».
Est ce très difficile de se procurer ce type de sujet ?
Bonne journée
C'est un hybride et si ce n'est pas un méristeme ..... > alors toutes les plantes du grex ( L'ensemble du semis ) seront différentes , après il fait voir cela au coup de coeur pour ton choix
Ou le trouver ??? , je ne sais pas ..il faut fouiller sur le Net ......pour moi , c'est un hybride du marché asiatique , il faut aller voir Ching hua orchids ( Taiwan ) , ici : http://www.chinghuaorchids.com.tw/ .......il ( Dennis Chao ) vient en France de temps en temps , et il faut lui écrire pour ta requête !
Tiens , regarde cela sur e-Bay :
Ou le trouver ??? , je ne sais pas ..il faut fouiller sur le Net ......pour moi , c'est un hybride du marché asiatique , il faut aller voir Ching hua orchids ( Taiwan ) , ici : http://www.chinghuaorchids.com.tw/ .......il ( Dennis Chao ) vient en France de temps en temps , et il faut lui écrire pour ta requête !
Tiens , regarde cela sur e-Bay :
Le Pape- Administrateur
Looping aime ce message
Merci beaucoup Le pape pour ces informations. J’ai pu naviguer sur le forum ainsi que sur eBay.
Mauvaise idée, j’ai péché
Mauvaise idée, j’ai péché
Le Pape aime ce message