Cymbidium Lowgrinum ?
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Cymbidium (alliés) : Ansellia, Cymbidiella, Eulophia, Grammatophyllum
Page 1 sur 1
Cymbidium Lowgrinum ?
Pour le coup, je crois que je me suis fait couilloné.
Acheté pour cymbidium tigrinum, il semble que je me trouve devant un Lowgrinum, hybride de lowianum et de tigrinum.
Le genre de croisement qui m'énerve et qui pour moi n'apporte rien..
Le pire c'est que j'avais déjà poussé ma gu... mon indignation quant à ce genre d'hybrides ici même il y a qq années.. .. v'là que ça me retombe dessus.
Acheté chez un professionnel connu et renommé.
Bon dimanche.
Il va sans dire que je revends cette plante. S'il y en a qui aiment....
Acheté pour cymbidium tigrinum, il semble que je me trouve devant un Lowgrinum, hybride de lowianum et de tigrinum.
Le genre de croisement qui m'énerve et qui pour moi n'apporte rien..
Le pire c'est que j'avais déjà poussé ma gu... mon indignation quant à ce genre d'hybrides ici même il y a qq années.. .. v'là que ça me retombe dessus.
Acheté chez un professionnel connu et renommé.
Bon dimanche.
Il va sans dire que je revends cette plante. S'il y en a qui aiment....
______________________________________________________________________________________________________________________________
Loulou
"J'ai décidé de vivre éternellement , pour l'instant tout se passe comme prévu."
Loulou59- Messages : 4931
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Cymbidium (alliés) : Ansellia, Cymbidiella, Eulophia, Grammatophyllum
Page 1 sur 1