Exposition Orchidee 60 27/28/29 septembre
3 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Espace culturel :: Expositions - Livres - Articles - Sites - Reportages :: Expositions Orchidées
Page 1 sur 1
Exposition Orchidee 60 27/28/29 septembre
Avez-vous vu cette expo dans l'Oise ? 5 producteurs dont Ecuagenera, Tillandsia, bulbes, plantes carnivores, restauration , bar, parking gratuit, le tout dans un jardin : Le rendez-vous de rêve des orchidophiles en WE
https://orchidee-60.fr/exposition-internationale-dorchidees-van-beek-2024/
J'ai vérifié sur le site d'Ecuagenera. Les pré-commandes sont possibles jusqu'au 26 août. Il est intéressant de voir l'agenda des expositions d'Ecuagenera. Ils sont partout ..
https://orchidee-60.fr/exposition-internationale-dorchidees-van-beek-2024/
J'ai vérifié sur le site d'Ecuagenera. Les pré-commandes sont possibles jusqu'au 26 août. Il est intéressant de voir l'agenda des expositions d'Ecuagenera. Ils sont partout ..
francoise95- Messages : 991
Re: Exposition Orchidee 60 27/28/29 septembre
Merci pour l'info ... même si c'est vraiment loin pour moi....
Ce serait l'occasion de rencontrer l'Amazone, qui ne de risque jamais dans le sud
Enfin, la vie reprend .... Pour nous ce sera Fontfroide et Toulouse
Ce serait l'occasion de rencontrer l'Amazone, qui ne de risque jamais dans le sud
Enfin, la vie reprend .... Pour nous ce sera Fontfroide et Toulouse
______________________________________________________________________________________________________________________________
Genres préférés : Vandas, et tous les Aeridinae, de préférence des plantes miniatures, comme ça je peux en mettre plus !
Julie2- Messages : 3271
Re: Exposition Orchidee 60 27/28/29 septembre
Dommage, un peu loin mais merci pour l'info
______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur