Zygopetalum hybride
+4
gaelle
dryas
Cryptopus
Florence67
8 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Zygopetalum (alliés) : Aganisia, Bollea, Cochleanthes, Kefersteinia, Pabstia, Pescatoria, Promenaea, Warczewiczella etc.
Page 1 sur 1
Re: Zygopetalum hybride
Il est bien beau et je pense que le parfum est au rendez-vous aussi !
Peux-tu me dire comment tu fais pour qu'il refleurisse ? Les miens poussent, mais ne fleurissent pas.
Peux-tu me dire comment tu fais pour qu'il refleurisse ? Les miens poussent, mais ne fleurissent pas.
Florence67- Messages : 1401
Florence67 a écrit:Il est bien beau et je pense que le parfum est au rendez-vous aussi !
oui il est parfumé...
ben j'arrose et j'engraisse... à part ça, je fais rien d'autres, ça pousse et fleurit tout seul, été comme hiver...
il lui faut juste une forte lumière. et tu peux le mettre dehors l'été
Invité- Invité
j'ai le même problème que Florence, de la salade chez moi
______________________________________________________________________________________________________________________________
Mes sites: Elatus Orchidées Collection - Culture d'orchidées en milieu tropical - Faune et flore de l'île de la Réunion
"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir". La Rochefoucauld (1613-1680)
Cryptopus- Messages : 4945
je suis verte, la division que tu m'as donné est morte après avoir fleuri, j'ai rien compris
______________________________________________________________________________________________________________________________
"C'est en faisant des erreurs que l'on apixit mon grand père
Mon
gaelle a écrit:je suis verte, la division que tu m'as donné est morte après avoir fleuri, j'ai rien compris
qu'est-ce que tu as fais???
vais voir si j'en ai encore une
Invité- Invité
J'aime beaucoup les Zygo!!
Corinne. Culture en serre tempérée-fraiche. Prédilection pour les Paphiopedilum, les Vanda, les Laelia ,les Dendrobium.... et les plantes à caudex.
Mexivillo- Messages : 13135
belle plante
pleione07- Modérateur
Belle floraison !!!!
manou- Messages : 3624
Bertrand a écrit:gaelle a écrit:je suis verte, la division que tu m'as donné est morte après avoir fleuri, j'ai rien compris
qu'est-ce que tu as fais???
vais voir si j'en ai encore une
c'est bien ça le problème, j'en sais rien
Mon
gaelle a écrit:je suis verte, la division que tu m'as donné est morte après avoir fleuri, j'ai rien compris
:nana: ............. les racines ont pourris peut être Gaëlle !
Alors , Bravo Bertrand pour cette floraison ..............
Le Pape- Administrateur
Bertrand a écrit:Gaelle, il me reste une division si tu la veux :)
tu sais que je t'aime toi
Mon
pleine floraison des deux hampes en attendant les deux autres qui arrivent :)
Invité- Invité
joli bouquet déjà! on attend la suite
Mes sites: Elatus Orchidées Collection - Culture d'orchidées en milieu tropical - Faune et flore de l'île de la Réunion
"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir". La Rochefoucauld (1613-1680)
Cryptopus- Messages : 4945
Encore plus beau!!!
Corinne. Culture en serre tempérée-fraiche. Prédilection pour les Paphiopedilum, les Vanda, les Laelia ,les Dendrobium.... et les plantes à caudex.
Mexivillo- Messages : 13135
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Zygopetalum (alliés) : Aganisia, Bollea, Cochleanthes, Kefersteinia, Pabstia, Pescatoria, Promenaea, Warczewiczella etc.
Page 1 sur 1